Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruits et moin de pêche depuis que j ai roulé dans un trou

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Mince !
Bon rétablissement tout de même.

:)

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

MERCI A VOUS C EST SYMPA J ESPERE QUE JE REUSSIRAI A REPARER MA BECANE SANS ME RUINER CAR C EST MA PREMIERE C EST VRAIMENT MON REVE. ET NE PAS AVOIR DE SEQUELLES BONNE SOIREE A TOUS . SALUT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Kaktus : des adresses...oui mais tu es sur quel département.. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Je comprend que t'es les boule pr ta moto, mais déja heureux pr toi que tu n'ai "pas grand" chose, en effet la moto aurai put preferer ton torse a ta cheville...don quelque part tant meiux...

Bon retablissement à toi et bon courage pr la remise en etat....

V à toi
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Désolé pour toi
Sinon, j'ai une adresse, regarde là ---> http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=4683

Bon, ok, je sors

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

merci a vous pour ces mots car c est vrai qu elle aurai pu me tomber autre part et c est vrai j ai l air plus soucieux pour la becanne que pour moi mais elle etait toute equipée et c etait ma premiere . je n ai meme pas encore fini de la payer. d oû l envie de la refaire au plus vite . Pour la personne qui me demande doû je viens je suis a coté de mantes dans le 78 sinon merci encore a tous pour votre soutien ça fait plaisir

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

ps: kelk un sait comment faire pour ajouter des photos car je veux montrer ma becanne au cas ou l un d entre vous pourrait juger de l étendue des degats et me dire si c est grave? Merci

Répondre