Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CTKI]FZ1 noir garé devant un mag informatique à Longjumeau?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :
Munisaï a écrit :chuis à Longjumeau aussi si jamais vous voulez boire un verre dans le coin

Avec toi c'est surement ce qu'il y a de mieux car rouler c'est impossible tellement tu es lent... :mrgreen:

V ;)

C'est parce qu'il est trop grand. :lol:
Ca fait aéro-freins. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

EL DELORMO a écrit :Avec toi c'est surement ce qu'il y a de mieux car rouler c'est impossible
tellement tu es lent... :mrgreen:
V ;)

Je comprends ta rage et ta frustration lorsque tu t'es rendu compte que OUI les grises étaient capable de dépasser les 90 km/h et que NON un bridage specifique fait par yamaha sur ta moto n'expliquait pas que même les twingos te mettent un boulevard au démarage ... :mrgreen:

Nico, je comprends le choc que tu as du ressentir en voyant un être humain de plus de 1m50 ( pour ceux qui n'ont jamais vu Nico et El Delormo ce sont les deux seuls motards de l'univers qui, lorsque ils déscendent de leur vélos respectifs, ont la tête au niveau du guidon ) mais la prochaine fois promis je me mettrais à genoux pour que l'on puisse discuter face à face :lol:

PS : Surtout ne m'invitez pas au dock les gars merci ça fait plaisir :sm1:

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

lol je comprends mieux pourquoi El Delormo avait acheté un MT01 alors...(humour)...mais bon vu qu'il s'est pris un FZ1 maintenant...dommage que je sois trop loin de vouuussss pour aller boire un cooouuuupppp

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

... :lol: :lol: ...c'est presque ça pour la taille, mais tu as oublié les bottes de Prince (tu sais celui que tu idolatre.. :teuteul: ), donc je suis 22 cm plus grand..hé oui... :mrgreen:

Maintenant, je suis ouvert pour te donner des cours de freinage, pour t'apprendre a te passer d'un ABS mais la plus grande difficulté va être ta lenteur, à moins de mettre des roulettes pour te stabiliser... :mrgreen:

Pour le Dock's, ça me fera plaisir que tu reviennes, mais à une seule condition: que l'on ne t'attende pas une heure sur le périph comme la dernière fois...Merci.. :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre