Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neutral allumé.....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Benybendebou a écrit :Hello,

Pour ma part j'ai pris plusieurs fois la sauce cette semaine entre lille et Bruxelles...de belles averses. Et jamais de N allumé. Le problème aurait peut être été réglé sur les 2008...

+1 je l'ai déja lavé pas mal de fois (pas à hautes pressions aussi) et je touche du bois, elle ne m'a jamais fait ca...à savoir si ca vient du compteur, ou du cable au niveau de la boite à vitesse...perso le moteur j'évite de lui mettre de l'eau dans la tronche, c'est plus chiffon d'essence,wd 40 etc etc...

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

salu, j'ai la meme merde de voyant neutre qui s'allume des que je débreille apres avoir lavé la belle mais ça ne le fait plus quand c'est sec et vu que c'est le cas de quasi tout le monde, je n'irai pas jusqu'a faire changer le compteur meme si ma bécane est sous garantie...

Répondre