J'ai vérifié ça sera bien trop court, de visu faudrait que la durite d'origine fasse 43cm pour aller sur le Brembo 19 RCS, hors elle fait qu'environ 40cm (je parle longueur en tout en comptant les banjos).
De plus les durites Brembo avia sont prévu pour se monter sur le maitre cylindre d'origine donc là aussi ça ira pas.
Faudra en faire des sur mesure apparement...
Du coup dans un premier temps je vais pas me compliquer, je vais mettre une durite avia de 43cm (longueur totale avec banjo) avec d'un côté un angle de 20° qui ira au répartiteur et de l'autre un droit qui ira au maitre cylindre 19 RCS.
Une fois que tout ça sera en place je pourais déjà voir ce que ça donne et si tout est bien ok dans mes calculs de longueur et d'angle, après j'aurais tout le temps de calculer au mieux pour mettre deux durites avia séparées et qui iront directement des étriers au maitres cylindres avec une vis banjo double en 10x100.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration