Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je dirais aussi Akra titane, c'est vraiment le top pour qui veut rouler NH avec un son d'une beauté J'en ai un à vendre (cause NH évidemment) mais c'est trop tard Je vais mettre mon annonce dans la bonne rubrique...
salut moi j'ai monté un scorpion inox acheté 269€ chez fanbazar, il fait un beau bruit mais sans la chicane, mais reste dans des limites trés acceptables. question perfo il ne faut pas se leurrer, dans le meilleur des cas(avec n'importe quel pot route) tu vas gagner 1 ou 2 CV et dans beaucoup d'autres cas tu perds. donc un pot c'est l'esthétique, un gain de poids et un bruit sympa. pour le reste pas de miracle.
l'idiot regarde le doigt, le sage regarde ce que montre le doigt
bernaudon a écrit :salut moi j'ai monté un scorpion inox acheté 269€ chez fanbazar, il fait un beau bruit mais sans la chicane, mais reste dans des limites trés acceptables. question perfo il ne faut pas se leurrer, dans le meilleur des cas(avec n'importe quel pot route) tu vas gagner 1 ou 2 CV et dans beaucoup d'autres cas tu perds. donc un pot c'est l'esthétique, un gain de poids et un bruit sympa. pour le reste pas de miracle.
Moi, j'ai monté un IXIL Xtrem (375 € chez YAM à St Etienne)
Je voulais un pot esthétique, en bas, et qui ne faisait pas trop de bruit (j'ai laissé la chicane)