Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi je ne croise jamais de FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

De toute façon les gars en FZ1 ne sont pas aimables. :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

en faite moi je voulais lui demandé de faire un petit demarrage ensemble histoire de voir car lui il avait encore le pot d origine et moi full + leo carbone + psb 16 :teuteul:

je m etais dit une petit comparaison sur une petit ligne droite sa aurait été sympa

:roll: mais non rien :(

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

fazer bleue 2007..dis moi, on ne se serait pas déjà parlé sur un terrain de cross en septembre dernier narno ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

a bas non non je pense pas ya bien longtemps que je ne suis pas partis sur un terrain de cross

non je ne pense pas t avoir croiser mais si tu ve on pe se faire une sortis un jour

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi j'pense qu'on voit pas bcp de FZ1 déja parce que j'ai plus la mienne !!!
Pi ensuite ba c un modele relativement récent qui se vend certe plutot bien mais qui n'enregistre pas non plus des gros gros volume de vente. C déja réservé a une clientele qui peut se permettre de mettre pas mal d'argent dans une moto, avec les probleme d'entretien d'une grosse cylindré (j'pense surtout a l'assurance).

En tout cas par chez moi il y a une autre jaune. J'ai croisé kk Fazer, mais c tout. Et puis malgret tout on me demande encore assez souvent ce que c'est comme moto, donc elle a toujours son ptit effet nouveauté pas désagréable ^^

Eric

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba c est vrai qu elle as encore son petit coté nouveauté

quand je fait une sortie de temps en temps on me demande ce que c est comme moto
pi moi je l aime bien cette becane
:-D

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en fait, narno, en septembre 2006, je roulais encore en cross et j'allais commander mon faz. Un gars est arrivé au terrain avec un fz1 jaune, il venait juste de l'avoir et on avait discuté un peu, il m'avait fait écouter le bruit du pot d'origine etc...c'est pour ça que j'avais pu penser que c'était toi..

et merci pour ton mp ;)

@+
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

surement à cause de l'accoup d'injection !!!

:jesors
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba alors c est peu etre bien moi parce que je l ai depuis avril 2006 et j ai souvent fait ecouté le bruit du pot

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba pas d accoup pour moi

petite modif de mon cons est c est partis

ok :jesors

Répondre