Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi je ne croise jamais de FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

ba pas d accoup pour moi

petite modif de mon cons est c est partis

ok :jesors

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

rickorn a écrit :Moi j'pense qu'on voit pas bcp de FZ1 déja parce que j'ai plus la mienne !!!
Pi ensuite ba c un modele relativement récent qui se vend certe plutot bien mais qui n'enregistre pas non plus des gros gros volume de vente. C déja réservé a une clientele qui peut se permettre de mettre pas mal d'argent dans une moto, avec les probleme d'entretien d'une grosse cylindré (j'pense surtout a l'assurance).

En tout cas par chez moi il y a une autre jaune. J'ai croisé kk Fazer, mais c tout. Et puis malgret tout on me demande encore assez souvent ce que c'est comme moto, donc elle a toujours son ptit effet nouveauté pas désagréable ^^

Eric

Tu va te reprendre un modéle 2008 ?

vince77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince77 »

ben moi j'en vois pas souvent c'est vrai,

et puis d'un jour à l'autre dans la meme journée je vais en voir deux ou trois en moins d'une heure, c'est marrant !

Répondre