Et regarde un pue sur tout le site, ils vendent des pieces detachées aussi, notament les optiques, etc... Et y a plusieurs modeles de motos en prepa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 Street
-
Headone
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

salut, la photo, c'est celle de mon fz6 !!
sa éclaire super bien l'optique de gex !
si tu veux garder tes optiques c'est possible, mail il te faudra les mettre sur une araigné, si tu les mets sur les tubes, quand tu braquera sa va conger sur ton réservoir !
soi tu met un p'tit optique comme moi de gex, soit tu garde tes optique facon lazareth !
tape ce mot sur google il te montrera toutes les photo de ces protos avec ce genre d'optique !!
sa éclaire super bien l'optique de gex !
si tu veux garder tes optiques c'est possible, mail il te faudra les mettre sur une araigné, si tu les mets sur les tubes, quand tu braquera sa va conger sur ton réservoir !
soi tu met un p'tit optique comme moi de gex, soit tu garde tes optique facon lazareth !
tape ce mot sur google il te montrera toutes les photo de ces protos avec ce genre d'optique !!
en r1 sinon rien..........
- Benybendebou
- Touriste

Oué, il est ici, ça peut le faire...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
-
Boul2neige
- Inscrit(e)

- FZ6S
- Mob

Je vois pas trop l'intérêt d'acheter un S pour le passer en street, 'fin bon
En tout cas bon courage a toi, met nous des photos de l'évolution
Tout simplement parce qu'à l'époque où je l'ai acheté c'était une sacrée occas (acheté un model du 06/2004 en mars 2005 pour 4500€) donc j'ai pas trop réfléchi même si je la préférais en version N !!