Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon 1000 'avance" au point mort. (au Neutral)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

herve_29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herve_29 »

deundeun a écrit :Moi la mienne n'avance pas mais c'est vrai que sur la centrale la roue arrière tourne un peu et de plus en plus si j'accélère. Bien sur un doigt suffit à empêcher la roue de tourner...

c'est normal, ton arbre primaire est entrainé par le moteur et l'huile qui est brassée fait tourner l'arbre secondaire et entraine donc la roue, il est donc facile de retenir la roue car tu as plus de force que l'huile......
si tu débraye ta roue arrete de tourner.

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

herve_29 a écrit :
deundeun a écrit :Moi la mienne n'avance pas mais c'est vrai que sur la centrale la roue arrière tourne un peu et de plus en plus si j'accélère. Bien sur un doigt suffit à empêcher la roue de tourner...

c'est normal, ton arbre primaire est entrainé par le moteur et l'huile qui est brassée fait tourner l'arbre secondaire et entraine donc la roue, il est donc facile de retenir la roue car tu as plus de force que l'huile......
si tu débraye ta roue arrete de tourner.

Le phénomène est connu mais de là à entrainer la moto et presque le pilote, c'est pas de l'huile c'est de la mayonnaise!!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

c'est peut être une boite automatique ?

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

jean a écrit :c'est peut être une boite automatique ?

Pffffffffffffffffff, si c'est pour dire des trucs pareils, tu ferais mieux de me [strike]vendre[/strike] donner tes valises avec les supports ! :twisted: :mrgreen: :teuteul: ;) :-D

:jesors aussi
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean

Message par Jean »

RITON74 a écrit :
jean a écrit :c'est peut être une boite automatique ?

Pffffffffffffffffff, si c'est pour dire des trucs pareils, tu ferais mieux de me [strike]vendre[/strike] donner tes valises avec les supports ! :twisted: :mrgreen: :teuteul: ;) :-D

:jesors aussi

[HS]
te les donner jamais !, par contre te les prêter pourquoi pas?, ça s'use pas et si ça peut te rendre service ;)
[/HS]
Image Fazermen "canal historique"

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

Tout d'abord merci pour votre aide !
la moto a 32300 kms, et Effectivement avait pas servi depuis plus d'un mois. La vidange a été faite a 30 000 lors de la révision. Et j'ai pas encore fait d'appoint. on va voir si sela s'attenue ou pas.

Répondre