Pour devenir riche c facile....t'achète un parisien pour ce qu'il vaut, et tu le revend pour ce qu'il s'estime valoir !!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
22! v'là la neige ...........................
- Bidoune
- Fazermen

N'oubliez pas ke l'homme est kom le caméléon il s'adapte à toutes les situations...
Prenez un provincial, mettez-le à Paname pendant 3 à 5 ans, vous avez un parigot à l'arrivée...
Prenez un parigot ke vous mettez en Province, tout son entourage devient parigot
Prenez un provincial, mettez-le à Paname pendant 3 à 5 ans, vous avez un parigot à l'arrivée...
Prenez un parigot ke vous mettez en Province, tout son entourage devient parigot
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Goldoz
- Païlote

bon j'veux jouer le "parigot - tête de veau" mais pour entrer dans le jeu de greynunchfaz...
tu me fais penser aux corses, que j'peux pas blairer.
ces pauvres diables qui veulent leur indépendance, ben je souhaite leur donner, on verra combien de temps ils tiendront...
ça a l'air sympa la corse, sauf que la fois où j'y suis allé, on a été accueilli à coup de lance-pierres (nulle part ailleurs j'ai vu ça!)...
ben qu'ils restent entre eux, pis chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés! comme ça les bouzeux continuent à cultiver leur champ, à nous faire du poulet (aux hormones?), pis les parigots continuent à polluer avec leurs caisses à 100.000!
pis si on reste chez nous, y aura plus de pb de neige sur la route...
(tiens on reviens au sujet)
tu me fais penser aux corses, que j'peux pas blairer.
ces pauvres diables qui veulent leur indépendance, ben je souhaite leur donner, on verra combien de temps ils tiendront...
ça a l'air sympa la corse, sauf que la fois où j'y suis allé, on a été accueilli à coup de lance-pierres (nulle part ailleurs j'ai vu ça!)...
ben qu'ils restent entre eux, pis chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés! comme ça les bouzeux continuent à cultiver leur champ, à nous faire du poulet (aux hormones?), pis les parigots continuent à polluer avec leurs caisses à 100.000!
pis si on reste chez nous, y aura plus de pb de neige sur la route...
(tiens on reviens au sujet)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- GreyFaz
- Twin poussif

Bidoune a écrit : Prenez un provincial, mettez-le à Paname pendant 3 à 5 ans, vous avez un parigot à l'arrivée...
OUF !!!! J'lai échappé belle, ça ne fait qu'1 an et 1/2 que je suis là et je me barre dans 1 ans...
Vraiment eu chaud !!!
- GreyFaz
- Twin poussif

Goldoz a écrit :c vrai, t'as l'air pommé, là!
c sûr, y a moins de vaches ..... mais y a plein de moutons, non?
et encore...pour les vaches....hier quand g pris le train de banlieue pour taffer...au retour à St Lazarre, ben ça rappeler la transumence, quand j'accompagnais les vaches avec mes sabot avé de la paille dedans pour tenir chaud....