Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BT 20 usés ? quelles sensations ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

perso j'avais du BT20 complet ...
l'avant usé à 80% je l'ai viré tres vite une vrais merde !!
sa glisse sa fait même peur :(

du coup BT14 à l'avant ;)

à l'arrière j'ai encore le BT20 usé à 50% bin meme probleme sortie de courbe il fait des virgules , j'aime pas le comportement de ce pneu ...

bon la ma FZ6 est en faze hibernage hivers :D
mais au primtemps c'est direct un BT21 ;) ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

guilrichard a écrit :le bt020 est un excellent pneu, même si il est dépassé par les pneu multigommes. Renseignes toi auprès de motards plus âgés et demandes leur si pour eux le bt020 est pneu suicidaire ou pas ;).

Et perso quand les pneus sont froid, il vaut mieux avoir des gommes durs (bt020 par ex)que des gommes tendres. En effet les gommes dur sont étudiés pour pour rouler "à froid" contrairement aux gommes tendres qui elles ne sont étudiés qu'une fois qu'elles sont chaudes (on parle bien des gommes hein :lol: ) ;)

De plus j'ai vu à plusieurs reprises des motos des forces de l'ordre montés en bt020 preuve que ces pneus ne doivent pas être si nul que ca ;)

Ok, tu n'as pas compris :
C'est un bon pneu pour faire des bornes, c'est tout. Car si tôt qu'on arsouille, il n'est pas rassurant.
Et perso quitte a choisir pour rouler (a froid et ou a chaud) je prefere une gomme tendre plus sécuritaire. :lol:
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Littlevince94 a écrit :
guilrichard a écrit :le bt020 est un excellent pneu, même si il est dépassé par les pneu multigommes. Renseignes toi auprès de motards plus âgés et demandes leur si pour eux le bt020 est pneu suicidaire ou pas ;).

Et perso quand les pneus sont froid, il vaut mieux avoir des gommes durs (bt020 par ex)que des gommes tendres. En effet les gommes dur sont étudiés pour pour rouler "à froid" contrairement aux gommes tendres qui elles ne sont étudiés qu'une fois qu'elles sont chaudes (on parle bien des gommes hein :lol: ) ;)

De plus j'ai vu à plusieurs reprises des motos des forces de l'ordre montés en bt020 preuve que ces pneus ne doivent pas être si nul que ca ;)

Ok, tu n'as pas compris :
C'est un bon pneu pour faire des bornes, c'est tout. Car si tôt qu'on arsouille, il n'est pas rassurant.
Et perso quitte a choisir pour rouler (a froid et ou a chaud) je prefere une gomme tendre plus sécuritaire. :lol:

J'ai un copain qui roule en fz6 avec un bt20. il roule parfois sur piste avec et il en est content ;)

Apres comme tout pneu, ca dépend surtout du ressenti de chacun ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Répondre