Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :Profite de la garantie plutot que de bricolé toi meme, on sait jamais des fois qu'apres le cons ne veuille plus faire joué la garantie pour cause que ca a été bidouillé.
Rien n'a été bidouillé et le cons n'avait pas le temps de s'occuper de moi...
Pas chier le cons! Sympa le SAV. Par bidouillé je voulais juste dire ouvrir ( comme pas mal d'appareil qui on des vis marqué et qui perde la garantie dés que tu dévisse une vis )
Une exclue El Delormo : le bouton de démarreur, c'pas les freins sur le FZ1 (doivent être foutus bizzare les tracteurs.... :teuteul: )
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
@ Berguelin : Pas de problème , le copain mécano est un as, d'ailleurs je le recommande pour ceux qui seraient intéréssés (adresse fournie par un fazemen FZ6)...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.