Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu à mes copains FZZZZZZZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

Faudra que tu nous dises comment ça se gére les 17500 trs/min de régime max :shock: sur routes ouvertes :mrgreen: ( ou comment un permis de conduire peut se transformer en permis de faire du stop en fond de premiére :mrgreen: )

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Munisaï a écrit :
EL DELORMO a écrit :Salut Karlo, qui a fait ton débridage :coco17: ...Marco.. :coco17:

Sinon...belle bête la R6.. ;)

V ;)

Si tu veux un coup de main pour débrider la tienne fais moi signe, c'est ma deuxième FZ1 et je l'ai fait pour les deux.

Enregistré Amigo.. ;) ...Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Munisaï a écrit :Faudra que tu nous dises comment ça se gére les 17500 trs/min de régime max :shock: sur routes ouvertes :mrgreen: ( ou comment un permis de conduire peut se transformer en permis de faire du stop en fond de premiére :mrgreen: )

beh deja en 1ère, je suis pas sur qu'il tire aussi long qu'en fz1 justement :teuteul: 8) et les 17.500 se gerent aussi bien que les 12.500 en fz1: poignée en coin :powa :mrgreen:
departementales powwaaa!!!

fernand27
Touriste
Touriste

Message par fernand27 »

Moi je viens d'acheter un Fz1, et pour le fun, j'ai fais acheter a ma femme, une 675 daytona...Pas mal non plus!
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fernand27 a écrit :Moi je viens d'acheter un Fz1, et pour le fun, j'ai fais acheter a ma femme, une 675 daytona...Pas mal non plus!

675 daytona...pfff...ça envoie et quel son, hier petite bourre et grand moment de plaisir avec un motard inconnu sur cette moto..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre