Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon nouveau casque pour aller avec mon fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ouarf :-D ben pour moi je le trouve ca super genial cet le genre de casque que jaime bond pour la couleur pa trop met la forme et super jolie il lui fodrait une visier fumée et la :o :o :o o moin et casque que tu ne verat pas souvent et ca cet bien :teuteul:

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

Vous êtes pas très sympa, j'ai exactement le même ;)

Allez :jesors aussi

C'est juste de l'humour, faut pas mal le prendre...

Image
Vive la Bécanne !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

franckm a écrit :ouarf :-D ben pour moi je le trouve ca super genial cet le genre de casque que jaime bond pour la couleur pa trop met la forme et super jolie il lui fodrait une visier fumée et la :o :o :o o moin et casque que tu ne verat pas souvent et ca cet bien :teuteul:

youie j chui d'akkor avek lheu kasque d dark vador... :mrgreen:

V ;) ..Guiles19 : le principal est qu'il te plaise.. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

vu que le casque n'est pas homologué , mise a part que tu risques peut etre une amende ??, il y a quand meme une histoire de securité si ton casque n'a pas eu d'homologation ..enfin c'est ta tête :teuteul: :teuteul:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

KRIST a écrit :vu que le casque n'est pas homologué , mise a part que tu risques peut etre une amende ??, il y a quand meme une histoire de securité si ton casque n'a pas eu d'homologation ..enfin c'est ta tête :teuteul: :teuteul:

Ce n'est pas tant la résistance du casque qui est à remettre en question, là.
Vu qu'aux USA, les casques SIMPSON sont homologués pour la Nascar, le Kart ou même le dragster, je doute qu'ils ne soient pas résistants.

Maintenant, comme l'a fait remarqué Lapine (pour une fois qu'elle ne floode pas, vous pourriez faire gaffe quand même !! :mrgreen: :lol: ), le vrai problème est bel et bien la visibilité ... La nature ne nous ayant pas doté d'une vision périphérique de 360°, je trouve dommageable qu'on la réduise encore un peu !! Autant sur circuit, on ne peut pas dire qu'on risque le refus de priorité, autant sur routes ouvertes, les dangers ne sont pas les mêmes ... Et, je pense que si ces casques ne sont pas homologués en Europe (et non pas qu'en France), c'est probablement lié à ce problème de visibilité. ;)
Image

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

El Delormo avait acheté le même quand il avait encore le MT01, mais il a preferé le revendre ça faisait flipper ses collégues :

Image

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

exellent :surpris:
c'a c'est du du casque!!!
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ouai, j'aime pas trop non plus... :shock: :-o

Et côté visibilité c pas terrible ... :-?

change ta machine maintenant :powa .... :jesors
Image
F800GT 2013

Répondre