Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci de ta réponse, bon je sens que ça va etre compliqué.
Faut pourtant que je trouve quelque chose, c'est moche en brut.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues A+
nan le DPBMC c'est le bleu plus foncé des version Fazer (même couleur qu'en 2006 il me semble).
Je ne crois pas non c'est le premier bleu des Faz 1000 dés 2001 , aprés sur les Faz 1000 il y a eu un bleu nuit beaucoup plus foncé ...
Tiens, j'ai trouvé un autre lien pour les bombes yamaha : http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... A&x=9&y=16 Je ne sais pas ce qu'il vaut hein , juste trouvé en cherchant si le DPBMC était le plus foncé (sur la RT, la référence pour ma 1000 de 2001 est DEEP PURPLISH BLUE M)
@Phil : tout en bas de la page il y a du VRC1 en bombe et aprés il y a sur les autres pages les pinceaux
Nickel merci Apparement pas de vendeur en RP... si je clique sur le 77, le revendeur le plus proche est à Toulon...
Et si je clique sur le 45, il y a un DAFY...
ça aurait été plus vite de lister les revendeurs... surtout s'il y en a deux ...
Phiiilllllllllllll ---> La bombe que je viens de recevoir de la part de la société dont tu as mis le lien, c'est la marque (powerpaint) que je t'ai mise en lien aprés, je n'avais pas fait attention à la représentation de la bombe sur ton site ... Déduction : tu dois pouvoir commander ta bombe auprés du revendeur dont tu as mis le lien
phil a écrit :Nickel merci Apparement pas de vendeur en RP... si je clique sur le 77, le revendeur le plus proche est à Toulon... Et si je clique sur le 45, il y a un DAFY... ça aurait été plus vite de lister les revendeurs... surtout s'il y en a deux ...
pour toulon, c'est dans ma région, et on connait puisqu'avec un collègue on a testé.
donc après ma ptite com de 500% et les frais de port.... mmm
bon :jesors ?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).