c pas k'on veu pas venir a vos balades mais sa nous fé toujours un peu loin
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
0709/2003 balade en Cheuvreuse
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Yelfaz
- Fazermen

- rabbit
- Fazermen

ha la la la la la
Je ne sais pourquoi, quand je reste en boite à roues pour obligations familiales le week end et que j'allume mon micro, j'ai aussitôt les boules.
photos et commentaires sont super, continuez.
A bientot
Benoit
photos et commentaires sont super, continuez.
A bientot
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
val
- Twin poussif

Désolé, vous n'aurez pas mes tofs, du moins pour le moment.
.
.
.
Meuh non je veux pas les garder pour moi ! Simplement, euh , comment dire... mon APN que j'avais acheté qu'était cassé, je l'ai renvoyé en garantie avec tous les accessoires , et quand il me l'ont renvoyé, ils ont oublié de mettre le cable qui va bien. Ce qui fait que je peux pas les transferer sur mon PC. C'est balot hein ?
PS : Je signale aux empécheurs de tourner en rond que mon APN n'est pas rouge...
.
.
.
Meuh non je veux pas les garder pour moi ! Simplement, euh , comment dire... mon APN que j'avais acheté qu'était cassé, je l'ai renvoyé en garantie avec tous les accessoires , et quand il me l'ont renvoyé, ils ont oublié de mettre le cable qui va bien. Ce qui fait que je peux pas les transferer sur mon PC. C'est balot hein ?
PS : Je signale aux empécheurs de tourner en rond que mon APN n'est pas rouge...
Modifié en dernier par val le 07 sept. 2003, 20:13, modifié 1 fois.
-
Goldoz
- Païlote

inquiet, moi? pas longtemps parce qu'avec ce farceur de greyfaz, j'me suis bien marré...
sinon sympa, pas de flotte, pas trop de monde...
prendre les 17 tournants en foto, c pas facile, on peut pas s'arrêter, et y a pas de vue d'ensemmble, c'est sous les arbres....
il faudrait les filmer......
sinon sympa, pas de flotte, pas trop de monde...
prendre les 17 tournants en foto, c pas facile, on peut pas s'arrêter, et y a pas de vue d'ensemmble, c'est sous les arbres....
il faudrait les filmer......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)