Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai ma nouvelle titine... FZ6 FAZER ABS 98 ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Moi aussi je trouve ca bizarre le cadre n'est pas noire..... et le compteur ressemble a celui du S1.... (mais on le voit pas bien)

bizarre...... :roll:
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

C'est sur que c'est une S1, j'ai la même acheté en Mars 2007 neuve et elle faisait parti du stock invendu

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

FZ_Stef a écrit :Moi aussi je trouve ca bizarre le cadre n'est pas noire..... et le compteur ressemble a celui du S1.... (mais on le voit pas bien)

bizarre...... :roll:

C'est sur que c'est une S1 ;) il suffit de voir le bras oscillant, les optiques, la selle, la bulle, ...
De plus je n'ai pas le souvenir qu'il existait l'abs sur les modèles 2005 c'est pour ca que tout me laisse à penser que c'est un modèle 2006 :D
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

guilrichard a écrit :je pencherais plutôt pour un invendu 2006. dommage qu'il n y ai plus l'autocollant sur la coque arrière (il a changé entre 2005 et 2006)

Sur la mienne ( FZ6-S de 10/2006 ), qui est comme celle là, les autocollants sont quasi invisible, il faut vraiment s'approcher pour les voir.

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

et il a bon gout en plus ;) il l'a prise noire !

:bravo:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Alors les gars...une 2005 ? une 2006 ? une S1 ? S2 ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Solution :

Il s'agit d'une S1, càd modèle 2006 de fin d'année donc une invendue (elle a l'autocollant sur la coque mais difficile à voir)... :)

Eh, les gars, suis une motarDE... 8) :sm211:

Merci aussi pour vos conseils, effectivement, demain je mets un autocollant sur le réservoir... les pneus sont neufs, la moto est en rodage... 6000 trs jusqu'à la révision des 1000 kms.
C'est un vrai bonheur de la conduire, cela change du cbf... je m'éclate même si je ne peux -pour l'instant- pas la pousser fort... :powa

:moto1:
Image
F800GT 2013

Padbol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Padbol »

Re-feloches pour ta nouvelle becane, le noir lui va bien. lps_bravo
C'est frustrant le rodage, mais passage obligé, après que du bonheur :powa
Si tu me vois dans ton rétro, ben... en fait maintenant je suis devant !

Honda 800 VFR ABS Vtec 2008 (moi)
FAZER FZ6 78ch (elle)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

camelronfaz a écrit :Alors les gars...une 2005 ? une 2006 ? une S1 ? S2 ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Solution :

Il s'agit d'une S1, càd modèle 2006 de fin d'année donc une invendue (elle a l'autocollant sur la coque mais difficile à voir)... :)

Merci aussi pour vos conseils, effectivement, demain je mets un autocollant sur le réservoir... les pneus sont neufs, la moto est en rodage... 6000 trs jusqu'à la révision des 1000 kms.
C'est un vrai bonheur de la conduire, cela change du cbf... je m'éclate même si je ne peux -pour l'instant- pas la pousser fort... :powa

je te présente sa soeur jumelle, la mienne.............
Image
Image

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Pascal77 a écrit :
camelronfaz a écrit :Alors les gars...une 2005 ? une 2006 ? une S1 ? S2 ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Solution :

je te présente sa soeur jumelle, la mienne.............
Image
Image

sa triplette est ici ==>http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=4683

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Solution :

j'avais tous raison.
Sinon tu l'as acheté combien ?

pour le rodage, mon concess m'a conseiller :
0-500kms ==> 6000tr/min et ensuite 1000tr/min tous les 100kms mais il y a d'autres posts pour ça.

Répondre