Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule nouvelle boutique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Quand je lui ai pris, je n'avais aucune idée du prix d'un fusible. Je trouve ça vraiment chier de la part d'un vendeur d'équipement moto de faire craché 2€ pour un bete fusible...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Sûr que le gars il cherchait à s'enrichir avec 2 € au risque de perdre un futur client !
Image Fazermen "canal historique"

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

C'est le prix à payer quand t'es dans la mouise !!!!!!!!!! La prochaine foiis t'iras à Carrouf lol...y'en a encore plus pour le même prix dans la boite..!!
Modifié en dernier par ekko22 le 25 oct. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

barakuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barakuda »

Beaucoup de bruit pour pas grand chose quand même je trouve

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

barakuda a écrit :Beaucoup de bruit pour pas grand chose quand même je trouve

Oué c'est clair, les tunes là je m'en tape c'est 2€, mais surtout sur le principe quoi...

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

jean a écrit :le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ? :shock:

'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!

Enfin bon :roll:

PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r

ok alors a chaque fois qu'on te depanne on va pouvoir te quadrupler la facture

cool j'aimerais bien etre ton concess :teuteul:

edit :
je vois bien le genre, bon ben c'est mon dernier kit chaine alors ca fera 600 euros le kit :lol:

par contre a ta place j'irai meme pas chercher a y retourner meme pas pour me faire rembourser :roll:
Modifié en dernier par chaze le 25 oct. 2007, 15:03, modifié 1 fois.

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

jean a écrit :le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ? :shock:

'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!

Enfin bon :roll:

PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r
la prochaine fois peut etre qu un autre motard n aura meme pas la chance qu il lui vende un fusible a 2 euros,il l enverra chier en disant d aller chez norauto ... :shock: ..va pas bien comprendre le prochain :teuteul: :teuteul:
rien a rajouter

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

en passant ca m'est arrivé pour des vis de bulle, je voulais en prendre 4 mais j'avais assez que pour 2, il m'a offert les 2 autres ... résultat c'est rester mon concess jusqu'a que je déménage

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

et ça ne lui a couté que 20 cents de vis :D

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

alfanumerik a écrit :et ça ne lui a couté que 20 cents de vis :D

non ca coute cher cette merde quand il ma dit le prix j'etais comme ca > :shock:

Répondre