Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche ......... assurance
- levert74
- Pocket Bike

en +, j avais pas calcule que j avais l assurance du boulot...qui me couvrait et je viens tous les matins avec ma belle meme si en ce moment la neige est bien presente ..faudrait juste que je me renseigne si les degats materiels sont couverts, corporel j en suis sur.
a+
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- Nino64
- Admin technique

macif
la macif, c'est comme la maaf par téléphone y'a no malaise et au moment de signer ca bloque !
ils ont un super tarif moto si tu as aussi la voiture, pour moi par contre il refusait que je sois conducteur principal et de la voiture ET de la moto avec ma femme en secondaire sur la voiture et donc ils nous calculait sur son permis qu'elle avait depuis quelques jours et là ca faisait s'envoler le tarif..
ils ont un super tarif moto si tu as aussi la voiture, pour moi par contre il refusait que je sois conducteur principal et de la voiture ET de la moto avec ma femme en secondaire sur la voiture et donc ils nous calculait sur son permis qu'elle avait depuis quelques jours et là ca faisait s'envoler le tarif..
- levert74
- Pocket Bike

-
olive27
- Touriste

bonjour, tu peux essayer d'aller voir sur le site de JAOUEN, tu trouveras le site sur n'importe quel moteur de recherche
ils te font un devis peso en moins de 24h
j'ai passe mon permis en aout et je me suis assure tt risque pour 3900frcs
ils ont par contre repris mon bonus voiture (32%) et ils ont repris mon anciennete scooter 125 (2ans) comme un antecedent moto
bon courage et j'espere que tu trouveras vite pr assurer ta belle
V a tous
olivier
ils te font un devis peso en moins de 24h
j'ai passe mon permis en aout et je me suis assure tt risque pour 3900frcs
ils ont par contre repris mon bonus voiture (32%) et ils ont repris mon anciennete scooter 125 (2ans) comme un antecedent moto
bon courage et j'espere que tu trouveras vite pr assurer ta belle
V a tous
olivier
-
leon
- 4 pattes asthmatique