Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premières impressions sur 200km...de bohneur
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ca trolle sec ici encore 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fantominus
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :Non, c'est mon post que l'on pourri..avec mon assentiment...alors.. :powa
Pour résumé, la FZ1 c'est pour les gens biens, La MV c'est pour les pépés..![]()
V
t'auras le droit de dire ça quand tu réussiras à me suivre dans la montée de la N118..... :langue:
ou encore à me suivre à Spa ou au Nurburgring...!
- EL D
- Zone rouge

FASTJP a écrit :EL DELORMO a écrit :Non, c'est mon post que l'on pourri..avec mon assentiment...alors.. :powa
Pour résumé, la FZ1 c'est pour les gens biens, La MV c'est pour les pépés..![]()
V
t'auras le droit de dire ça quand tu réussiras à me suivre dans la montée de la N118..... :langue:
ou encore à me suivre à Spa ou au Nurburgring...!![]()
![]()
![]()
...Je n'en ai même pas la prétention vu mes pietres talents de pilote....
Et pis n'est pas Jipé qui veut... lps_bravo
Je sais bien que tu envois du lourd..avec la technique de pilotage adéquate..
...Mais quand même MV...c'est pour les papy...tu préfères.. :coco17: ...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FASTJP
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :FASTJP a écrit :EL DELORMO a écrit :Non, c'est mon post que l'on pourri..avec mon assentiment...alors.. :powa
V
ou encore à me suivre à Spa ou au Nurburgring...!![]()
![]()
![]()
...Je n'en ai même pas la prétention vu mes pietres talents de pilote....![]()
Et pis n'est pas Jipé qui veut... lps_bravo
Je sais bien que tu envois du lourd..avec la technique de pilotage adéquate..![]()
...Mais quand même MV...c'est pour les papy...tu préfères.. :coco17: ...![]()
![]()
![]()
V
c'est un peu comme une Porsche ou une Ferrari y'a 15 ans, y'a que les vieux qui pouvaient se les payer......
aujourd'hui n'importe quel TDC fait un single de rap et se paye une "Modena"......
- FASTJP
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

Peut etre JP mais tu fais pas du Rap et t'es pas TDC...alors.. :powa
Et puis ça sera mon tour dans pas si longtemps (heu.....un peu quand même..
)....
Mais si j'aime ta moto, j'ai aussi un gros faible pour la 1098...et bien sur la Ducat innacessible financiérement....tu sais celle que seulement les TDC qui font du Rap peuvent se payer...
V
Et puis ça sera mon tour dans pas si longtemps (heu.....un peu quand même..
Mais si j'aime ta moto, j'ai aussi un gros faible pour la 1098...et bien sur la Ducat innacessible financiérement....tu sais celle que seulement les TDC qui font du Rap peuvent se payer...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT