fz6rider a écrit :Pour les 136€ d'amende ben tu l'as cherché et franchement je ne vais pas te plaindre...
...car autant certains pot son justes agréables sans chicanes autant les Devils sont insupportables et tu ne pouvais pas ignorer que tu étais hors la loi et de trés loin.
Pour rappel, le db est une echelle logarythmique et tous les 3 db tu doubles la puissance en d'autres termes avec 9 db en plus ce n'est pas 10% de bruit en plus mais 3 fois plus de bruit que le niveau d'homologation soit 300%. Bonjour, le manque de respect du voisinage...
Alors, soit tu es "un peu naif" (pour rester poli); soit tu as joué en sachant que tu perdrais et tu as perdu ...
...136€
M'enfin...
Ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas naïf, je savais ce que je risquais
et je dois avouer être assez content car c'est la seule fois que j'ai payé en plus de 2 ans de roulage et 4 ou 5 contrôles dans paris.
sinon mes raisons sont simples je suis fan du bruit dégagé par les devils déchicanés
m'enfin bon tous les gouts sont dans la nature je préfere enlever mes chicanes et accepter la prune sans rechigner plutot que rouler frustré car je n'entendrais plus mes pots (j'aurais pris l'habitude je suis pas sourd)