Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crazy-zob a écrit :Honnetement je me rappelle pas bien Il me semble que c'était soit chez Dafy soit chez moto expert. Pour le prix, je l'ai payé 9.95 €
PS : c'est plutôt chiant à poser
Ok, merci pour l'info, j'ai un Daffy à côté de chez moi et je vais aller y faire un tour.
Sinon j'en ai trouvé des pas chers du tout (4.5 € avec port) sur eBay chez un vendeur américain. Si je fais pas affaire chez Daffy, je sais où je vais le commander...
@+
Petite question, j'aimerais bien savoir comment tu as passé ton cable de klaxon côté gauche.
C'est des mains élastiques que t'as, c'est pas possible :drinking:
Je regarde ton CR, mais les photos ne s'affichent plus (si tu pouvais me les faires passer par MP ou autre)
La 2ème photo c'est la pate de fixation retravaillée.
La 3ème photo c'est le cable qui arrive à droite.
Je n'ai que celles là. Dsl.
Pour faire passer le cable de l'autre côté c'est sportif ! Faut de la patience et un peu de doigté ! Cela dit, on s'y ai mis à deux avec un long tournevis et de bonnes lampes. C'est difficile autrement.
Bon courage.
C'est que tu ne l'as pas fait passer au plus court ! Il doit être coincé qqpart.
En tout cas je ne pas du tout toucher au cable. Ave la modif de la pate de fixation, tout passe nickel !
Par contre j'espère que tu ne te sers pas trop de ton klaxon pasrce que qd la moto est bien chaude il fait un bruit de... enfait il fait presque pas de bruit !
crazy-zob a écrit :C'est que tu ne l'as pas fait passer au plus court ! Il doit être coincé qqpart. En tout cas je ne pas du tout toucher au cable. Ave la modif de la pate de fixation, tout passe nickel !
Par contre j'espère que tu ne te sers pas trop de ton klaxon pasrce que qd la moto est bien chaude il fait un bruit de... enfait il fait presque pas de bruit !
Ah ouais T'aurais pas une photo pour voir ou je devrais faire passer le cable.
Voici ou j'ai fait passer le cable.
Entouré en rouge c'est le cable qui vient se bracher sur le klaxon.
En fait je l'ai fait passer vraiment dessous pour ne pas le voir dépasser sur le cadre.
Va voir en page 3, ya les seules photos que j'ai sur le montage du klaxon, qualité pas top mais si çça peut aider...