Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 avec Léo sur un contrôle sonomètre....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

wai mais le test sonometre doit etre fait a un régime prescrit...donc pas question de mettre un eprune a une bécane qui fait du bruit a 15.000 tr si le constructeur dit que ça doit etre fait à 4500 t
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

alfanumerik a écrit :oué ils ont tous les droits ces con. :mad:

ils on meme le droit de prendre ta moto ou ta voiture et de la mettre en fourriere juste pour le plaisir. et pendant des années. (c'est mon cas)

Bien sur, tous les jours et que les gens qui n'ont rien fait... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

EL DELORMO a écrit :

ils on meme le droit de prendre ta moto ou ta voiture et de la mettre en fourriere juste pour le plaisir. et pendant des années. (c'est mon cas)

Bien sur, tous les jours et que les gens qui n'ont rien fait... :mrgreen:

Tiens lis ça, et tu comprendras en partie pourquoi je n'ai plus confiance en la police. :lol:

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 392999.htm

Premier post PAge 1 et direct en page 4

j'ai plein d'autre petites mésaventures avec la police, qui heureusement se sont terminée corectements. mais quand je dis qu'il sont tous permis ils sont tous permis. meme si ils ne sont pas tous des cow boys heureusements. le pouvoir monte vite a la tete

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ton histoire est hallucinante, incroyable* !!!

*enfin malheureusement, j'y crois volontier

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

:lol:

mon conseil : toujours etre courtois, ne pas leur raconter votre vie, ne pas donner de vielles excuses, au contraire s'excuser.

avec ça sa ce passe toujours bien avec les policiers 'normaux'. meme si ça evite pas forcement une prune, sa limite la casse.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Par contre tu dois pas trop connaître tes Devoirs...Reste poli deja. J'insulte pas le moindre agent de la RATP parce qu'ils ont foutu un beau merdier il y a quelques jours ou tous les assureurs parce que le mien m'a mis du malus...donc rilax. Merci.
Y'a des glands partout alors évitons de généraliser, c'est gonflant.

Pour rester dans le débat, j'ai la même politique que Vinzuk (et pour cause on à la même brêle). Le jour ou je mangerai, je l'aurai mérité, point barre. Et j'irais pas pondre un topic en me faisant passer pour une victime. Je dis pas que je ne dénoncerais pas l'excès de zéle, je serais ptet' même le premier à gueuler...mais pour le reste...j' assume.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Et pour info, le simple fait de faire "vroum vroum" au feu rouge, en voiture ou en bécane, c'est la prune également...pas besoin de sonomètre ni de "défense en justice" (lool).

Pas besoin de faire du bruit (gênant j'entends) pour se faire gratter..et y'a pire que ça dans le code de la route...donc oui n'importe quel flic qui à envie de vous emmerder le fera sans trop de problème...reste à savoir pourquoi aussi...
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

:shock: :shock: :shock:

C'est quand meme enorme l'histoire a alfanumerik. :shock:
Y'a de quoi enerver. :mad:

Apres des cons y'en a partout, et si en plus tu lui donnes une plaque c'est pas sur qu'il en fasse bon usage.

Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ? :coco17:
Meme si j'ai une confiance modérée dans ces tests ça pourrait peut etre éliminer les plus fondus. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Bah ils recrutent tellement tout et n'importe quoi que t'as vite fait de tomber sur un débile, c'est un fait...

Cela dit c'est vraiment une histoire à la con...et je vois tout à fait le genre de personnage sur lequel il est tombé et j'avoue ce sont pas les plus fins.

Ce que je pige pas c'est que les officiers à qui on a présenté l'affaire n'aient rien vu...il manque quelques éléments pour comprendre mais bon, un véhicule ressort volé soit ou ne le ressort pas, après consultation des fichiers de la prefecture...après on avise en conséquence.
Modifié en dernier par ekko22 le 29 oct. 2007, 02:37, modifié 1 fois.
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Bah ils recrutent tellement tout et n'importe quoi que t'as vite fait de tomber sur un débile, c'est un fait...

T'en est la preuve vivante. :teuteul:

:jesors

Pas sur la tete.Image
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre