Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D207 en 180 ou 190 sur circuit ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

fz6rider a écrit :tu vas pas roder grand chose ce WE: Carole est fermé...
sinon, c'est dimanche dernier que t'es tombé ? au début ? j'y ai passé l'aprés midi (de 14h30 à la fin) mais je ne t'ai pas vu. En fait, je n'ai pas vu d'autres fz6 ce qui est rare...

Meeerr.... pour ce we :(
Bah, ça me laissera le temps de roder mes pneus, que j'ai changé cet aprem ! C'est que du bonheur ! Même en rodage, ça accroche 10x mieux que les D252 :mrgreen:

Sinon pour dimanche dernier, je suis arrivé assez tôt et j'ai tourné vers 15h~15h30 juste après la session où il y avait un scoot, des 125 et des ducat rétro (connais pas le modèle). Je ne suis pas resté longtemps dans les graviers, le camion d'assistance a à peine eu le temps de sortir. D'ailleurs merci à eux, ils ont l'oeil et c'est rassurant :yep:
Tout va bien !

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ah ok j'avais le nez dans la mécnique à cette heure ci, je bidouillais mon Capteur d'Alfano c'est sûrement pour ça que je ne t'ai pas vu...

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

superchinois a écrit :c'est qu'il y en a des Cergyssois Carolien, la prochaine fois que vous êtes sur le circuit faite moi signe, jsuis en Zx10R verte. J'y serai demain vers 17h00 et dimanche aprem.

Pour ma part mon profil n'est plus vraiment à jour, je ne suis plus sur Cergy, j'ai migré dans le 92 :(

Ton zx10 Superchinois, il est monté avec un akra carbone ?

Il me semble t'avoir vu le dimanche 8 octobre.

Moi je roule avec une R1 bleue et blanche full piste.

Mais à Carole je n'ai fais qu'une cession le 8/10 pour le moment. Peut-être le week-end du 10 novembre s'il fait beau. Mais je préfère les journées de roulage organisée. ;)
ImageImage

superchinois
Touriste
Touriste

Message par superchinois »

@Nico57: R1 de quel année? mon zx10 est stock hormis un poly sur la tete de fourche et les flancs puis jsuis facile à reconnaitre je suis le seul representant de la communoté asiatique au Carole. Je vais tourné ce week end, l'inconvenient avec les roulages c'est toujours en semaine comme j'ai pas de rtt c'est dur.
Le Fazermen en Kawa
Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

2002 :-D

Sur un autre post tu avais mis que tu y avais été le 8, et comme j'avais trouvé un zx10 sympa dans ma cession, je me disais que c'était peut-être ça :D

Mais je t'avouerai que je n'ai pas spécialement fais attention à la tête du pilote dessus :lol:

Ce week-end je ne suis pas dispo mais le 10 s'il fait beau pourquoi pas :D

Je te dirais si j'y vais.

Ps : effectivement les RTT c'est drôlement pratique pour les roulages :D
ImageImage

Répondre