Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un MIVV Suono sur un FZ1
- punisher06
- Inscrit(e)

les nerfs...j'en veux
Moi aussi je veux du bon et du beau (parce que je le vaut bien...lol). :jesors
D'ici qques jours je vais aussi pouvoir faire des clichés avec ma "grise" qui à déja reçu des accessoires à la sortie du cons il y a 3 mois... :powa
D'ici qques jours je vais aussi pouvoir faire des clichés avec ma "grise" qui à déja reçu des accessoires à la sortie du cons il y a 3 mois... :powa
tu frénais,toi???
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
didilamalic
- Inscrit(e)

- ludo80
- Mob

salut je crois que l inclinaison de ton pot n est pas bon lecoude ne doit pas etre assé tourné regarde la photo que j ai mise[img][img]http://img220.imageshack.us/img220/7677/y023l7anb4.jpg[/img][/img]
fz1
-
J-R
- Inscrit(e)

Salut,
Super ton CR pour le montage de ton pot mais je dois te dire que je suis un peu déçu.... à savoir le bruit qu'il fait !!
J'habite à la campagne et je peux te dire que traverser mon village avec mon Devil SB2 le matin à 6h30 c'était déjà tendu et moi qui craquait complètement sur ton pot je t'avoue... j'ai un peu le trac. Avec la chicane homologuée c'est jouable ou pas ?
merci pour ta réponse .
bye et franchement trop beau ce pot.
Super ton CR pour le montage de ton pot mais je dois te dire que je suis un peu déçu.... à savoir le bruit qu'il fait !!
J'habite à la campagne et je peux te dire que traverser mon village avec mon Devil SB2 le matin à 6h30 c'était déjà tendu et moi qui craquait complètement sur ton pot je t'avoue... j'ai un peu le trac. Avec la chicane homologuée c'est jouable ou pas ?
merci pour ta réponse .
- Fantominus
- Zone rouge

- phase one
- Inscrit(e)

J-R a écrit :Salut,
merci pour ta réponse .
Salut
ben ecoute s'est sur qu'il n'est pas très discret même chicané.
Ceci dit perso j'adore son bruit qui n'est pas commun il y un peu de
moto GP dedans dans le sens ou il ne joue pas trop sur le grave mais
plutot sur un son percutant et sec. Je me suis fait arreté se soir sur
l'A6 par les motards aux jumelles.En fait ils m'ont entendu passé
je leur est présenté le certificat; ils ont regardé si la chicane était en place
et mon laissé repartir.
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir