Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo a écrit :Mimiviens! Mais deux fois. Probablement en semaine pour la première. Et peut-être à la fin. Je corrigerai mon poste quand je serais certain des dates.
Tu sais, comme dit l'autre, t'as le choix dans la date.....
Ben moi j'ai répondu le 30/09 (en nocturne) parceque ça fait un an qu'avec mon frére on s'est dit qu'on y allait ensemble (mais peut être on ira une autre fois en plus, je ne sait pas encore) .................
pareil que pas mal de monde en fait, à savoir une fois en semaine au calme, et avec JCS (si c'est pas trop cher) le dernier jour...
pour la fois en semaine, le mercredi m'arrangerait, je pourrais venir accompagner...
Yo j'y vais le 28 !! J'ai un pote qui m'y emmène because je suis à pince en ce moment, alors je fais pas le difficile sur la date
Si y'a d'autres fazermen ce dimanche 28, faites signe, on essayera de se retrouver !
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Bah moua je sais pô !
Dans tout bon sondage ki se respecte il y a tjrs en dernier choix : ou "je sais pas" ou "sans avis" ! Ze rigole, juju ! Euh... Je dirais k'il fô ke qq'un de gentil veuille bien me faire la visite guidée paske c klr ke j'y vais pô tte seule, sinon je vais me perdre, pis pleurer, etc. Vous imaginez : "la petite Kermit attend un fazermen à l'accueil pour venir la chercher" ?! Donc, pitêtre aussi le dernier jour avec Juju, histoire k'il m'explike ce ke c k'une moto, ke je sache enfin !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !