Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

flachage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bon, si c'est limité à 50 et que t'es passé à 70, compte 90€ et deux points.

Par contre après ça grimpe vite......

Et il n'ont pas obligation d'être visible (au sens de repérable) mais ils n'ont pas le droit de mettre le radar dans un sac poubelle ou autre....

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je conteste pas l'infraction meme si ca me fait chier mais bon je suis seul responsable... c t juste pour savoir de combien j'allais en etre
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCSfazer a écrit :Bon, si c'est limité à 50 et que t'es passé à 70, compte 90€ et deux points.

Et il n'ont pas obligation d'être visible (au sens de repérable) mais ils n'ont pas le droit de mettre le radar dans un sac poubelle ou autre....

Voui je sais tout ça ... mais bon ils étaient mêm pas plankés ... posé trankillement dans une caisse banalisée sur un arrêt de bus ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :
JCSfazer a écrit :Bon, si c'est limité à 50 et que t'es passé à 70, compte 90€ et deux points.

Voui je sais tout ça ... mais bon ils étaient mêm pas plankés ... posé trankillement dans une caisse banalisée sur un arrêt de bus ...

Et ça c'est parfaitement légal....

@Fozzy: la réponse était surtout adressée à network. Tout ça pour dire que la notion de "visibilité du flic et de son compagnon le radar" :lol: est assez floue.....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCS ... oups pardon ... mais bon ... à m'fait chier
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

desole pour toi :(

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

laurent a écrit :desole pour toi :(

Faut pas ... j'avais k'à faire attention ... surtout en ville ...
Fozzy

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@fozzy:Image
@friskey:Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fozzy a écrit :

Ben ouais , eux ont le droit de faire du stationnement interdit ;) :) et pas toi nananéreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :langue: :langue: (j'trouve ça pô juste moi , ils ont tous les droits , même ceux d'être au dessus des lois !! :-o :x ))

Si tu as rien eu depuis longtemps , voir même jamais , tu devrais effectivement pas avoir trop d'amende (comme le dise les z'autres ;) vers les 100 € avec les frais ) , et une possibilité de retrait de permis si tu étais au dessus des 40 kM/h supplémentaires , mais si tu es considéré comme récidiviste , alors là kaîe kaîe !!
ImageImage

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

pas chance tu commences mal le mois de Septembre a ce que je vois.. :o :-? ..
Image

Verrouillé