Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

BOn, allez, te décourage pas ;) t'as commencé un projet terrible, on va bien te trouver une solution pour t'aider ?

Qu'est-ce qui te chagrines dans la fixation du pot ?
A première vue, je pensais que le pot rentrait dans la boucle arrière. Si tel est le cas, pourquoi ne pas installer des espèces de baguettes (relativement épaisses) en alu sous le pot et qui sont fixées sur la boucle arrière ? CA marcherait pas un truc comme ca ?
Pour le tube d'échappement, je suis certain qu'un fazemen peut te faire ca si tu fais la demande sur le forum.. il y a pleins de gens ici qui aimeraient voir ton projet aboutir qu'ils ne refuseraient pas un coup de main ;)

Allez, haut les coeurs ;)
Tu vas y arriver!

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

+100000 , je poste pas trop d habitude mais la franchement c est pas un petit echpt qui vas te faire .... sortir du papier toilette !!!!!!!!!
courage une fois reussi tu pourra dire , c est moi qui la fait celle ci . franchement sa dechire , gaz et lache rien tout est possible surtout pour un fazermen merde .

fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Soft a écrit :je crois que je vais laisser tomber pour le pot
trop galere a fixer , trop galere a faire le tube , ça va me prendre un temps fou alors qu'une belle sortie normal ça le fait autant :s

Envoie des photos du fazer sans la coque, on verra si on trouve des endroits pour fixer le tout.... ;)
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

mouarf merci les gas mais enfaite ça me plait assez pour la mettre a vrai dire :s
c'est pas les fixation le plus chiant c'est plutot le tube , ça va prendre un temps fou de trouver quelqu'un qui peut le faire , puis fixer , etc etc etc , pour un resultat pas super je trouve , je prefere limite une grosse sortie comme celle d'origine :/

fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Ok perso je comprends, puis là yé pas trop tard pour revenir en arrière...
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Je trouverais ca super domage de laisser tomber le pot sous la selle, mais bon en même temps c'est pas moi qui bosse là :mrgreen:

Question bête, la bécane c'est pour tourner sur piste uniquement ou sur route? Et puis il te reste encore 4 mois mini jusqu'au permis ;-) d'ici là...

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Ne regrette rien, et fait ce qu'il te plait :)

Au début la plupart des personnes etaient moyennement chaud pour ton Pot sous la selle ! Maintenant que tu nous a prouvé qu'on était des ignorants, ne reviens pas en arrière :P

Courage ! surtout pour un Tube ! un plombier, ou un soudeur peut, je pense, aisément le faire !
ImageImage

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

trop tard l'arriere est rebouché , je laisse tombé ça me plait pas assez

merci quand meme de votre soutient ;)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

l'arriere mastiqué