Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

ca montre sévère...
sinon tu peux en profiter pour te faire une peinture perso ;-) et changer des choses çà et là ;-)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non elle est parfaite ma gendarmerie replica
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Ah oué, 'tain ça fout les boules des tarifs comme ça... :o

Sinon, toujours pas de news de la mémé :coco17: Et les flics ont pu faire quelque chose :coco17:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

Tuning Team a écrit :Ah oué, 'tain ça fout les boules des tarifs comme ça... :o

Sinon, toujours pas de news de la mémé :coco17: Et les flics ont pu faire quelque chose :coco17:

on ne dit pas flics mais gendarme ou policier! si tu as un temps soit peu de respect pour ses personnes! :teuteul: mais j'en doute! :coco17:
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

eh ben ca chiffre vite tout ca....
et poiur les phares au xenon? pas de souci?

ces gentils préposés à la sécurité des usagers de la route semblent donc plus enclin a surveiller les infractions au codes de la route sur grande ligne droite dégagée que de retrouver une voiture dont on connait la marque, la fin de la plaque minéralogique et la couleur.... ca doit etre dur de faire un recoupement entre une dizaine de véhicule non?

mais sinon j'ai beaucoup de respect pour cette profession qui s'anoblit de jour en jour :jesors
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Le jaune ca fait mal aux yeux (et au foie), on doit pouvoir s'épargner le sujet des méchants policiers qui font si mal leur travail deux secondes (c'est h.s.) :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Le jaune ca fait mal aux yeux (et au foie), on doit pouvoir s'épargner le sujet des méchants policiers qui font si mal leur travail deux secondes (c'est h.s.) :roll:

... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

le jaune c'est pour pas imposer a tous la remarque HS... suffit de surligner avec la souris le message pour le lire aisément... et c'est pas si HS que ca de dire qu'ils ne font pas le necessaire pour retrouver la resonsable de l'accident. c'est tout (apres, je suis désolé pour El Delormo ^^=
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Désolé pour toi Zeitoon, bon rétablissement et espérons que la prpopriétaire de la 106 grise sera retrouvée, assumer ses responsabilités c'est pas mal par moment ...

EL DELORMO a écrit :Tu commandes quand la FZ1 :coco17: ...il faut bien passer aux bonnes nouvelles non.. ;)

Attends encore 5 mois et Laurent vendra la sienne !! elle aura 6 mois, c'est sa moyenne !!! :jesors
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Désolé pour toi Zeitoon, bon rétablissement et espérons que la prpopriétaire de la 106 grise sera retrouvée, assumer ses responsabilités c'est pas mal par moment ...

EL DELORMO a écrit :Tu commandes quand la FZ1 :coco17: ...il faut bien passer aux bonnes nouvelles non.. ;)

Attends encore 5 mois et Laurent vendra la sienne !! elle aura 6 mois, c'est sa moyenne !!! :jesors
;)V

Sortir, c'est ce que tu as de mieux a faire... :mrgreen:

@ Zeitoon: Tu n'as pas de nouvelle des MIB pour la voiture.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre