Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BY BY FZ6....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Mais les tofs dans ton album c'est plus simple!!
Sinon concernant le sv quelle consommation et quelle est ton autonomie?

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

Conso = environ 8l/100km

Autonomie = 200Km (réservoir de 17l avec réserve)

C'est son principal défaut je trouve!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit : ... ou un 990 superduke...etc etc...tu verras que c'est plus que sympa.. ;)
V ;)

:+1: pour la super duke !!!! :-D

lps_bravo lps_bravo Féloches pour ton SV 1000 !! Eclate toi bien !!
Faut que ça pousse mets du gros GAZZZ A DOONNNFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Héberges tes photos sur SERVIMG

1 -CREATION DU COMPTE
2- ENVOYER UNE IMAGE
3- TU NOUS GLISSE LE LIENS DE L'IMAGE (le 3ème en partant du haut)
et elle apparait à l'écran

flip flap, la photo sur le forum !!! :cool:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

EL DELORMO a écrit :
Zeitoon a écrit :passser du 4 au 2 pattes je suis dubitatif ;)

Tu as tord Steph, surtout qu'on on prends un gros bi connu pour ces qualités....essaye le SV1000 ou un 990 superduke...etc etc...tu verras que c'est plus que sympa.. ;)

Sinon félicitations pour ton SV Alexis.. ;)

V ;)

D'ou le dubitatif : faudrait que j'essaye peuy etre le 3 pattes triumph ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre