Donc je lui demande et lui me dis" ça tombe bien j'ai une promo sur les Pirelli :-20%",banco je prends rendez vous avec lui et il me change mon pneu samedi ,au moment de récupérer la becane je regarde le pneu et je vois qu'il s'agit pas d'un diablo,mais d'un dragon evo (en regardant sur le net c'est le prédécesseur du diablo et il est considéré comme tres bon).
Bon d'accord bien fait pour moi j'avais qu'a faire plus attention et bien preciser "diablo",mais quand même ça passe pas,j'ai eu beau rouspéter,il a pas démordu du fait que ce pneu etait la même que le diablo au point de vue qualité,mais moi je me sens un peu "eu" dans l'histoire .
Voila c'est tout ,mais on prends jamais assez son temps pour commander quelque chose,et peut etre ne faut il pas toujours faire confiance même à un cons à qui on a acheté deux bécanes ,fait toutes ses réparations et acheté presque tous ses accessoires .
PS:pour l'avoir testé dimanche je confirme que la tenue de route semble nickel(alors de quoi je me plains