Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS : les gagnants sont...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Voila yam marseille me remplace le tps sans soucis (moto 3eme main plus garantie), le chef d'atelier a sorti une liste avec les numero de serie incriminés et je suis bien dedans
rdv pris pour le ...27 octobre (lol) pas avant. Avec les revision des 20000 au passage
;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Bon, je me suis décidé suite au retour des calages intempestifs.... le cons de boulogne n'a pas eu l'air surpris mais me renvoie chez un de ses confrères (Versailles) parce que j'ai pas acheté la moto chez lui et qu'elle vient de là bas.... C'est pas très commerçant sachant que la revision des 30 000km a été faite chez lui en Aout.... Bref, il m'explique que les TPS ont été fournis par Yam en fonction du N° de serie (le mien 15XX) et que donc lui, n'en a plus de dispo.... info, intox??? Bref, je me coltine un A/R à Versailles demain matin qui me change ça en moins d'une heure apparemment.... Merci à eux! Mais je trouve dommage l'attitude de Boulogne.... z'en pensez quoi, vous???
Red CAT 03... Miaooouuuu!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

senator_palpatine a écrit :Bon, je me suis décidé suite au retour des calages intempestifs.... le cons de boulogne n'a pas eu l'air surpris mais me renvoie chez un de ses confrères (Versailles) parce que j'ai pas acheté la moto chez lui et qu'elle vient de là bas.... C'est pas très commerçant sachant que la revision des 30 000km a été faite chez lui en Aout.... Bref, il m'explique que les TPS ont été fournis par Yam en fonction du N° de serie (le mien 15XX) et que donc lui, n'en a plus de dispo.... info, intox??? Bref, je me coltine un A/R à Versailles demain matin qui me change ça en moins d'une heure apparemment.... Merci à eux! Mais je trouve dommage l'attitude de Boulogne.... z'en pensez quoi, vous???

Qu'ils n'ont pas le droit...une petite lettre explicative de ce comportement "commercial" a Yam France...peut avoir des résultats...

L'essentiel est que finalement tu es trouvé le cons qui te le fasse même si la distance n'est pas la même... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Salut de mon coté le TPS a été remplacé il y a une semaine, la moto n'etant plus garantie depuis quelques années (de 12-2003) et je suis le troisieme proprio. Il m'ont fait une extension de garantie sans pb alors que je n'etait jamais allé chez eux (Marseille Yam Cours Lieutaud)
Tchuss
Roule Ma Poule Roule ;-)

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Bo, l'aller retour s'est bien passé, elle semble fonctionner normalement :)
mais Delorme, tu penses que je dois en informer Yam France? C'est clair que là, si je devais changer de moto, j'irais pas chez eux :p.
pour la prochaine revision (40000km) vu que Yohan peut pas me faire le jeux aux soupapes, je me referais la distance, Boulogne, finit!!! :p

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oui, un petit courrier pour leur signaler le problème...ça prends du temps mais tu auras une réponse...(expérience vécue)..

Dommage pour Yohan, d'ailleurs je vais chez lui... ;)

V ;)

senator_palpatine
Touriste
Touriste

EL DELORMO a écrit :Dommage pour Yohan, d'ailleurs je vais chez lui... ;)

Bah, tu penses bien que je lui ai demandé pour le jeux aux soupapes avant de décider ça.... pour le reste, tout se passe tjs chez lui! ;)
Au fait, maintenant que t'as la place sous la selle, tu mets un xenon sur le FZ1??? :-D
Passes lui le bonjour pour moi si tu le vois rapido! lol! Il a quand même été super cool, il m'avait dit que pour le TPS, si Boulogne me jetait, il verrait avec eux ou Yam direct pour m'obtenir la pièce.... au final, j'ai pas eu besoin, Versailles a été cool!
Je vais aller sur le site Yam France leu envoyer un mail de ce pas..... :wrazz:

V ;)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

en fait la plupart des conces commande les TPS en fonction des bécanes qu'ils ont vendus et qui reviennent les voir.

Qd j'ai fait ma révision des 30000 le gars m'a dit que si mon concess d'achat et d'entretien jusqu'a 20000 avait déjà commandé la piece, il devrait voir avec eux direct.
il n'y a cependant pas eu de soucis.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

senator_palpatine a écrit :
EL DELORMO a écrit :Dommage pour Yohan, d'ailleurs je vais chez lui... ;)

Bah, tu penses bien que je lui ai demandé pour le jeux aux soupapes avant de décider ça.... pour le reste, tout se passe tjs chez lui! ;)
Au fait, maintenant que t'as la place sous la selle, tu mets un xenon sur le FZ1??? :-D
Passes lui le bonjour pour moi si tu le vois rapido! lol! Il a quand même été super cool, il m'avait dit que pour le TPS, si Boulogne me jetait, il verrait avec eux ou Yam direct pour m'obtenir la pièce.... au final, j'ai pas eu besoin, Versailles a été cool!
Je vais aller sur le site Yam France leu envoyer un mail de ce pas..... :wrazz:

V ;)

Pour le xénon, j'y pense, d'autant plus que là, j'ai la place pour le ballast.. ;)

Normalement je vais passer le voir en fin de semaine..

V ;)

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Envois les tofs si tu te décides!!!! :)

Répondre