Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ghostrider42 a écrit :J'ai du dunlop D208 avant et arriere! ça accroche pas mal sur sec et ça reste bien efficace sur le mouillé! et question tarif, c'est pas mal aussi!
C'est quoi cet avatar immense ?
Et dire qu'il a fallut que je coupe les pattes de mon schtroumpf pour qu'il soit accepté.
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
ghostrider42 a écrit :J'ai du dunlop D208 avant et arriere! ça accroche pas mal sur sec et ça reste bien efficace sur le mouillé! et question tarif, c'est pas mal aussi!
Et dire qu'il a fallut que je coupe les pattes de mon schtroumpf pour qu'il soit accepté.
Et dire qu'il a fallut que je coupe les pattes de mon schtroumpf pour qu'il soit accepté. :(
:jesors
bah, comme ça, on vois pas qu'il est si petit :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
j' ai amené les dunlop d' origine à près de 10000 km; le pneu arrière s' écaillait en petits morceaux.Sur ma moto précédente j' était fidèle à michelin et sur le fz1 j' ai monté des pilot road 2. J' en suis rendu à presque 10000 km avec et je n' ai pas remarqué pour le moment d' usure prononcée.
il uy a aussi les dunlop qualifier RR c est un bigomme sportif bien tendre ,je l avais mis sur le fz1 ca collait fort et apres que j aurais use le train de pilot power sur le R1 je remetrais le qualifier RR car j avais un bon feeling avec
Parceque tu avais des Dunlop toi d'origine? Moi j'avais des pilot road! A 12000km, le pneu arriere était toujours pas fini! Mais comme l'adherence était proche de zero, j'ai changé le train complet! peux pas encore dire a combien je vais devoir changer les D208!