Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème avec mon pot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
scala
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème avec mon pot

Message par scala »

bonjour à tous j'ai un petit souci avec le pot de ma fazer ,j'ai monetr un MIG position haute avec un filtre KN et depuis elle pète à tout va dès que je lache les gaz . Je voulais faire un réglage des carbus et le concessionnaire YAM ma dit qu'il ne servirait à rien sur un fazer car les fazer sont impossible à réglée . Merci de me donner votre avis si vous avez eus ce problème .Merci à tous pour votre réponce
Salut à tous les fazerman et fazergirl

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Connerie. J'ai eu le même probleme que toi sur un 600 FZS avec un pot Ixil NH.. Une fois la syncro carbu et le réglage de la richesse faite, problème résolu (sauf en deccelération a fond de premiere of course)...et ça coute une heure de main d'oeuvre.

Change de concessionnaire !
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:+1
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

A quel régime?
Apparemment mélange trop trop pauvre, à savoir qu'en général une canne longue (pot position haute) appauvri le mélange (perte de couple en bas au profit de la puissance en haut) en théorie bien sur, + le KN qui appauvri aussi.
Sur le mille on s'en sort avec les vis de richesse en général (pétarade à la décélération sous 4000t/m)voir les aiguilles si creux sur les accélérations franches.
Y aller par 1/4 de tour car la conso monte vite

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Il y a quand même des cons qui sont vraiment doués !! :roll:
Image Fazermen "canal historique"

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est le propre d'un "con" non ? :roll: :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre