Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question à propos des IXIL sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Moi je veux acheter ces Ixil mais c'est vrais que même à 500€, je trouve que ça fait un prix...

Je voudaris en acheter un d'occas pour pouvoir l'avoir moins cher mais y en a pas énorme... Si quelqu'un vends les siens, j'suis là :teuteul:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

JB1409 a écrit :j'ai monté les Ixil il y a 1 mois et je dois avouer que j'ai été bluffer!!!

Photos + vidéos SVP :cool: comme tu dis, on ne sait pas se faire 1 opinion sur ces pots car tt le monde achète soit devil ou Leovince.

Tuning Team
Touriste
Touriste

SamohT a écrit :
JB1409 a écrit :j'ai monté les Ixil il y a 1 mois et je dois avouer que j'ai été bluffer!!!

Photos + vidéos SVP :cool: comme tu dis, on ne sait pas se faire 1 opinion sur ces pots car tt le monde achète soit devil ou Leovince.

Va voir dans le post destiné aux pots FZ6 en haut du forum FZ6.
Tu as photos et vidéo avec son... ;)
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

JB1409
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JB1409 »

Salut,

je rentre mardi, j'essayerai de vous faire des photos, mais Tuning Team a raison!! Il y a un très bon post qui présente et compare les différents pots. Il a des vidéos pour le son!!

Je m'occupe des photos!

Tuning Team
Touriste
Touriste

Allez, je mets le liens pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé : ICI !
[/center]

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

SamohT a écrit :

ha non y'en a qui ont des MIVV, pas cher, assez bonne finition/qualité, et un son énorme...et montage très facile...

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Olivier11 a écrit :ha non y'en a qui ont des MIVV, pas cher, assez bonne finition/qualité, et un son énorme...et montage très facile...

Oui juste :lol: j'aurais dû mettre "la plupart des fz6men" :mrgreen:
Le talus n'attend pas le nombre des années.

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Ixils montés aujourd'hui, la vache, j'ai l'impression d'avoir changer de moto, c'est rauque, c'est grave, c'est que du bonheur.

J'vais voir si j'peut faire des photos.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

SamohT a écrit :
Olivier11 a écrit :ha non y'en a qui ont des MIVV, pas cher, assez bonne finition/qualité, et un son énorme...et montage très facile...

Oui juste :lol: j'aurais dû mettre "la plupart des fz6men" :mrgreen:

héhé ouais là je suis tout à fait d'accord avec toi hihih ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :drinking: :drinking:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut, depuis le début je dis à tous que les IXIl sont au top !!
J'ai ceux qui étaient au catalogue de Yam' !! :-D
petite vidéo

++ ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre