Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats. le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi ), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.
Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...
mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs
'tain ya moyen que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol
Au pire contacte moi par MP si tu veux, merci d'avance
angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats. le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi ), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.
Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...
mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs
'tain ya moyen que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol Au pire contacte moi par MP si tu veux, merci d'avance
me dis pas que c'est sur le rond point carré de Candy, je vais m'énerver cette daube qui donne une excuse à la mairie de Toulouse pour ne rien fare devrait être rasée
Fantominus a écrit :si je peux me permettre, 'suis pas pilote, mais le cours de pilotage n'ont apris qu'il vaut mieux freiner fort et réaccelerer fort plutôt que rester sur l'ange tout le virage
Pour résumer sur circuit je dirais qu'il serais plus juste de dire qu'il faut freiner le plus tard et réaccelérer le plus tôt en revanche sur route tu oubli, t'es pas sur un circuit (largement pas les même limites) donc vaut mieux enrouler sur le sinueux c'est plus efficace et moins dangereux.
'tain ya moyen que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol Au pire contacte moi par MP si tu veux, merci d'avance
me dis pas que c'est sur le rond point carré de Candy, je vais m'énerver cette daube qui donne une excuse à la mairie de Toulouse pour ne rien fare devrait être rasée
si c'était là...et il est vrai user ses pneus que d'un seul côté c pas le top...mais bon "commencer" et prendre un peu les repères, au tt début ça va, mais bon à la longue c'est un chiant...
désolé lol
moi j'ai tourné sur le circuit de kart de Muret, impossible de passer la 3°, mais quelle éclate, les tétines de mes cales pieds s'en rappellent encore Bon, rien à voir avec un vrai circuit, j'avoue
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun