Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- benettaix
- Touriste

Re,
Donc foret reçu aujourd'hui et trous fais aussitot (bon j'ai quand meme hesité 10min foret en main avant de le faire)
Une a deux minutes de "forage" par trous et que du bonheur ensuite d'ecouter un bruit un peu plus libre qu'a l'origine
Résultat un très bon bruit au ralenti et a basse vitesse et dès que l'on arrive dans les tours on ne voit pas vraiment de difference sur le bruit d'origine
Donc a ceux qui hesitent encore foncez!!!
Merci encore a Jocol qui me l'a envoyé par courrier
Que le prochain sur la liste m'envoi un message privé avec toutes ses corrdonnées pour que je l'envoi a mon tour
Donc foret reçu aujourd'hui et trous fais aussitot (bon j'ai quand meme hesité 10min foret en main avant de le faire)
Une a deux minutes de "forage" par trous et que du bonheur ensuite d'ecouter un bruit un peu plus libre qu'a l'origine
Résultat un très bon bruit au ralenti et a basse vitesse et dès que l'on arrive dans les tours on ne voit pas vraiment de difference sur le bruit d'origine
Donc a ceux qui hesitent encore foncez!!!
Merci encore a Jocol qui me l'a envoyé par courrier
Que le prochain sur la liste m'envoi un message privé avec toutes ses corrdonnées pour que je l'envoi a mon tour
Roule Ma Poule Roule 
- franckm
- Twin poussif

- Scuba
- Inscrit(e)

Hello la compagnie !!
Ayé ! J'ai (enfin) reçu ma belle ! Et j'en ai profiter pour acheter sur Ebay un pot d'origine afin de procéder à l'opération... Donc si j'ai bien compris c'est benettaix qui à le forêt, donc hop hop un MP....
Je vous tiens au jus dès réception !!
Ayé ! J'ai (enfin) reçu ma belle ! Et j'en ai profiter pour acheter sur Ebay un pot d'origine afin de procéder à l'opération... Donc si j'ai bien compris c'est benettaix qui à le forêt, donc hop hop un MP....
Je vous tiens au jus dès réception !!
Motard un jour, motard toujours ! :coco8:
- camelronfaz
- Zone rouge

C'est bien joli des trous, des p'tits trous... des p'tits trous... rien que des p'tits trous... ... ... encore des p'tits trous... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ça donne un meilleur son... ok... j'essaierais bien aussi...
mais vous faites comment ? vous percez où ? (si cela peut éviter d'acheter un pot à 600 € ...
)
je passerai donc bientôt commande si vous me dites comment faire...
Merci
ça donne un meilleur son... ok... j'essaierais bien aussi...
mais vous faites comment ? vous percez où ? (si cela peut éviter d'acheter un pot à 600 € ...
je passerai donc bientôt commande si vous me dites comment faire...
Merci
- Gab
- Pocket Bike

ou sinon tu peux aussi essayer ceci
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
ca marche aussi
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
ca marche aussi
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- benettaix
- Touriste

Salut donc pour les MP c'est a Scuba que va etre envoyé le foret ensuite scuba il faudrait que tu l'envoi a 6el20 (un truc comme ça
) une fois qu'il t'aura biensur donné son adresse
Scuba j'ai pris note de ton adresse et te l'envoi dans le courant de la semaine (d'ici max samedi prochain)
Je reposterais un message dès que je t'ai fais partir le "colis"
Tchuss
Scuba j'ai pris note de ton adresse et te l'envoi dans le courant de la semaine (d'ici max samedi prochain)
Je reposterais un message dès que je t'ai fais partir le "colis"
Tchuss
Roule Ma Poule Roule