Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- domi 95
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

Ca y'est les amis je viens de passer sur le mode full aussi. Ca a marché du premier coup après avoir tatonné pour la bonne longueur de fil à étammer. (voir mon post de cet après midi).
Je viens de faire l'essai : c'est assez dément je trouve. Le top c'est que je ne pensais pas gagner aussi au mi-régimes. Dès 4500 c net ça file...au delà woow woow woow woow !!!!!
par contre, j'ai branché le fil via une cosse ronde directement à la batterie. Mais personnellement j'aurais aimé la mettre ailleurs dans un endroit plus planqué dirons nous. J'ai essayé à la masse derrière le moteur mais je n'ai pas su déserrer la btr. Mal placé j'ai eu peur de la foirer. Vous avez d'autres soluces pour planquer ce petit bout de fil qui vous change un motard ?
La vache ça pousse :powa :powa :powa
Je viens de faire l'essai : c'est assez dément je trouve. Le top c'est que je ne pensais pas gagner aussi au mi-régimes. Dès 4500 c net ça file...au delà woow woow woow woow !!!!!
par contre, j'ai branché le fil via une cosse ronde directement à la batterie. Mais personnellement j'aurais aimé la mettre ailleurs dans un endroit plus planqué dirons nous. J'ai essayé à la masse derrière le moteur mais je n'ai pas su déserrer la btr. Mal placé j'ai eu peur de la foirer. Vous avez d'autres soluces pour planquer ce petit bout de fil qui vous change un motard ?
La vache ça pousse :powa :powa :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Jérôme59
- Baïker

je suppose que c'est celle où l'on voit déjà arriver deux cosses (c'est la pompe à essence non ?)...j'ai pas su désserer...à l'hiver je referais ça. pas besoin de tomber la boîte à air pour y arriver c'est déjà ça de gagné....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
AsTro
- Baïker

Jérôme59 a écrit :je suppose que c'est celle où l'on voit déjà arriver deux cosses (c'est la pompe à essence non ?)...j'ai pas su désserer...à l'hiver je referais ça. pas besoin de tomber la boîte à air pour y arriver c'est déjà ça de gagné....
Ouais c'est celle que tu vois là : http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Jac a écrit :Bah je viens de me taper les 29 pages, et désolé les gars, mais c'est un sacré bordel a suivre !!!![]()
Le seul liens qui me parait vraiment nickel, c'est celui là, et merci a son auteur
encore plus simple , merci jac
- Jérôme59
- Baïker

tu démontes pas le réservoir, tu le suspends à quelque chose. L'accès à la boîte à air est un peu plus restreint mais ça se fait sans soucis.
pour le fil j'ai employé cette technique après avoir un peu jardiné, je branchais, testais ça marchait jamais.
J'ai étamé sur 5 cm, tu passes le fil dans la borne 19 jusqu'à ce qu'il ressorte de l'autre côté d'un demi cm. Puis tu branche le connecteur. Là le tout se clipse ensemble
Ca marche à tous les coups, la première fois j'avais pas assez de longueur de fil, j'ai dû en faire un deuxième, j'ai bien déconnecté 3 fois la broche du cdi et avec cette technique le contact s'est fait à chaque fois.
y'a plus qu'à et après.................. :evilbat: mais ça tu t'en apercevras tout de suite
pour le fil j'ai employé cette technique après avoir un peu jardiné, je branchais, testais ça marchait jamais.
J'ai étamé sur 5 cm, tu passes le fil dans la borne 19 jusqu'à ce qu'il ressorte de l'autre côté d'un demi cm. Puis tu branche le connecteur. Là le tout se clipse ensemble
Ca marche à tous les coups, la première fois j'avais pas assez de longueur de fil, j'ai dû en faire un deuxième, j'ai bien déconnecté 3 fois la broche du cdi et avec cette technique le contact s'est fait à chaque fois.
y'a plus qu'à et après.................. :evilbat: mais ça tu t'en apercevras tout de suite