Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Mack
- Modérateur Itinérant

Farbication maison le pdr ? Et pour l'avant ? ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- }{eph@i$to$
- Touriste

-
Soft
- Baïker

VACHE
putin je viens de me faire une frayeur !!!
lisez ça SVP :
j'essaye de démarrer la moto , rien ne se passe , j'avais oublier de brancher le truc a l'arriere (cdi?)
donc je le branche
et la elle décide de démarrer , et BOUM
mais violent le boum , donc directe je coupe la moto
c'est quoi ? retour de flamme , de l'essence qui est parti dans le pot et qui a pris feux ?
putin ....
putin je viens de me faire une frayeur !!!
lisez ça SVP :
j'essaye de démarrer la moto , rien ne se passe , j'avais oublier de brancher le truc a l'arriere (cdi?)
donc je le branche
et la elle décide de démarrer , et BOUM
mais violent le boum , donc directe je coupe la moto
c'est quoi ? retour de flamme , de l'essence qui est parti dans le pot et qui a pris feux ?
putin ....
-
Ketaminn
- Twin poussif

tres jolie projet.
pour le boum je dirais que c'est l'essence qui est monté au cylindre sans exploser, car elle n'a pas mis en route. Et une fois le CDI rebranché, tout fonctionne mais l'essence en trop bah boum.
J'ai eu le tour sur la mienne, batterie trop faible pour demarrer mais l'essence est monté. Du coup a la poussette et boum a la mise en route.
M'enfin c'est mon idée
pour le boum je dirais que c'est l'essence qui est monté au cylindre sans exploser, car elle n'a pas mis en route. Et une fois le CDI rebranché, tout fonctionne mais l'essence en trop bah boum.
J'ai eu le tour sur la mienne, batterie trop faible pour demarrer mais l'essence est monté. Du coup a la poussette et boum a la mise en route.
M'enfin c'est mon idée
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- bibine
- Mob

- bibine
- Mob

.