Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
papavitesse a écrit :C vrai qu'elle est bien équipée et c'est le prix du marché. Par contre je négocie toujours avant d'acheter, car les particuliers ont du mal à vendre les motos. Donc tu pourra baissser de 500 € mini.
Yep, surtout que chez les professionnels, les accessoires, ils s'asseyent dessus (enfin, ils ne les prennent pas en considération) .
Pas toujours le cas,certains concess lors des reprises comptes ds le prix de reprise les accessoires a 50% de la valeur neuve du dit accessoire.
je plussois aux avis du dessus vu les equipements et le kilométrage c'est une bonne affaire.
Faire baisser de 500€, j'suis pas trop d'accord, ca ramene la moto a 7500€, c vraiment peu. Surtout vu le faible kilométrage, et ce meme si elle était d'origine. Alors vu la liste de piece en "cadeau" ca me semble etre une tres bonne affair, surtout si tu as les piece d'origine preuve que la moto a eu un lifting esthétique et pas pour cacher une drosse glissade.
c'est un copain qui la vend et a 7500 il me la lache mais bon c'est un N : je reflechis cette semaine car tjrs ce dileme Fazer naked mais je roule pas sur de long trajet !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
papavitesse a écrit :C vrai qu'elle est bien équipée et c'est le prix du marché. Par contre je négocie toujours avant d'acheter, car les particuliers ont du mal à vendre les motos. Donc tu pourra baissser de 500 € mini.
enfin moi je dis qu il y a un moment ou il faut peut etre savoir arreter la negoce,quand le prix est tres correct et justifié moi je trouve cela limite impolie d insister,sauf si ton budget est de 7500 roros et pas un de plus,la rien ne t empeche de faire une propo, mais si la moto te plait,qu elle est propre que le prix est bon (et c est le cas)hormis essayer de gagner 100 200 roros plus pour te faire plaisir que reelement gagner de l argent je trouve que demander 500 eur mini comme indiqué si dessus c est un peu abuser (avis perso)
quant aux equipements,vous lui dites de dire au vendeur de les vendre a part mais bon ca l interresse peut etre et c est pitetre un critere d achat ces options???!!!!
Ba ouai j'vois pas l'interet pour l'acheteur de faire virer les accessoire si les access en question lui plaiz. Pi demander 500€ de moins comme ca cash, c énorme, on parle de 500€, pas de 500 francs quand meme!
Et pi oui un moment donner faut arréter de négocier, si on a pas les moyen ba faut acheter un 600 bandit!
Zeitoon a écrit :c'est un copain qui la vend et a 7500 il me la lache mais bon c'est un N : je reflechis cette semaine car tjrs ce dileme Fazer naked mais je roule pas sur de long trajet !
Saute sur l'occas, au pire tu mettras un saut de vent
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
elle est restée 2 mois en depot vente et rien une seule touche qui a capoté.
effectivement ce qui me plait ce sont les options sauf le leo moche à mon avis mais le reste est parfait. je refléchis cette semaine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ben surtout mets pas les coordonnés de ton pote sur notre site, il risquerait de la vendre Non sans rire, saute sur l'occaz, perso si j'avais la tune et vendu mon FZ6 (l'année prochaine) je lui prendrais.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
mon fz6 version origine cote 5500€ soit disant je me renseigne de mon coté.