FASTJP a écrit :angus a écrit :FASTJP a écrit :Pau c'est un "tourniquet".....![]()
et tu tournes en combien à Pau pour pouvoir dire ça:mort de rire:
justement Pau est un circuit très technique, qu'on soit débutant ou confirmé on s'y éclate
c'est quand même un tourniquet où je prends (prenais) 225 dans la ligne droite et 200 dans la descente (quand j'ose regarder), et je suis pas dans les pus rapides
ben (je suis désolé de le préciser).....mais je fut (jusqu'en 1981) "pilote"..... :teuteul:
j'ai fait 3 saisons en promo vitesse 500, promo endurance 500 et 1300, 2 "24h du Mans, 1 bol d'or, 2 bol d'argent, j'étais conjointement pilote d'essai attitré au developpement au Mans chez Eurac (Kawasaki semi officielle avec moteur usine)......voilou...!![]()
pour te donner une petite idée, je fut recordman à Krol dans les débuts du circuit en 1980....![]()
maintenant je ne fait qu'épisodiquement du circuit, mais je choisis des "grands" circuits européens...![]()
bon!....je ne suis plus aussi rapide qu'avant, mais je pense avoir conservé "un certain don de pilotage"....
:mort de rire: :yep:
Excellent ! lps_bravo lps_bravo
Tu me fais penser à Alain GENOUD (que j'ai la chance de connaître
Ca calme un tout petit peu, ce genre de mec