Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz64 a écrit : ne te laisse pas faire Aurélie, réclame :evilbat: :evilbat:
Mefies toi qu'il n'y en ait pas une qui vienne sur le forum et te cite tes propres paroles
le jour ou "mon" Aurélie viendra sur le forum, c'est pas du déterrage de post qu'elle va faire pour trouver ça, c'est de la recherche archéologique :teuteul:
Nino64 a écrit : et sinon papavitesse, ce doigt il se remet comment du coup de marteau ? ca va mieux ? :teuteul: :teuteul:
alors là, je veux des détails :wrazz:
T'inquiette pas Aurélie ne poste pas trop mais lit toutes nos conneries
En ce qui concerne mon doigt il ne va pas trop bien et j'ai peur d'aller chez le toubib.
Et vu que je suis maladoit et que j'ai 2 mains gauches (comme Nino, Faz64 qui d'après Debby et sans la citer casse tout ce qu'il touche :teuteul: ) je me suis donné un bon coup de marteau au doigt.
Mefies toi qu'il n'y en ait pas une qui vienne sur le forum et te cite tes propres paroles
le jour ou "mon" Aurélie viendra sur le forum, c'est pas du déterrage de post qu'elle va faire pour trouver ça, c'est de la recherche archéologique :teuteul:
c'est pas comme ça qu'elle t'a trouvé ? :wrazz:
"JeSuisTropLoin" :powa
quand je parle de "mon" Aurélie, il s'agit de ma fille :teuteul:
@Papavitesse : pas cool pour "ton" Aurélie, passes lui le bonjour