Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
brunos91 a écrit :c'est un modele de 2005 et evidemment c'est une clé a puce et je n'ai pas la clé rouge
il ne faut jamais que la clé rouge sorte du dossier de la moto, rangé chez toi...
bref la c'est un coup de 1000€...
De toute façon tout va dépendre du conssessionnaire, moi pour mon premier R1, volé, ben comme dit Nicogri, les clés reste chez toi, mais je les avait tellemnt bien rangé, que je ne les ai retrouver que lors de mon déménagement..enfin bref, mon cons' a voulu m'aider, il lui fallait simplement carte grise et piece d'identité pour faire appel au commercial de chez yam...pour le reste, les fazer n'ont pas de clé rouge, mais 3 jolie clés noir et une petite plaque pour en "refaire" une, heinggg roro...enfin a moins que maintenant sur les FZS600 et FZS1000 ce se fasse, mais bon depuis que je suis en Rone ben je ne suis plus les clés des autres ....bon courage pour la suite....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello