Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un 190 à l'arrière.... !!!
- doubled
- Mob

- mefisto90
- Touriste

En effet, Toffee....
J'ai enfin la réponse à ma question.
Merci à toi Doubled pour ces précisions.
Une dernière question cependant : "le pneu passait-il dans le passage de roue sans modification de ce dernier ?"
Merci encore pour la réponse.
J'ai enfin la réponse à ma question.
Merci à toi Doubled pour ces précisions.
Une dernière question cependant : "le pneu passait-il dans le passage de roue sans modification de ce dernier ?"
Merci encore pour la réponse.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --
- doubled
- Mob

- cassal_yayon
- Mob

mefisto90 a écrit :...chez moi tu es ce qu'on appelle un "Nez de Boeuf"...
Trop fort :powa j'avais plus entendu ça depuis mon service militaire à Besac!!!!
AAAAAAAhhhhh!!!! Que de bons souvenirs... Le froid, le froid et le froid. Puis aussi 12h de train pour rentrer à la maison. Un régal.
C'était beau comme coin mais pas trop le temps de visiter la région pendant le service....
- mefisto90
- Touriste

Besac!!!!, pour les non-initiés, c'est Besançon.
Bourgade fortifiée par Vauban, Besançon est la capitale de la Franche-Comté.
Cette verdoyante contrée, enchassée tel un joyau entre les massifs Jurassiens et les ballons Vosgiens, détient le terrifiant reccord national du plus grand frima hivernal.... -45°
Mais ce serait vite oublier des personnages tels que Pasteur ou Rouget de Lisle, la sauccise de Morteau ou le Comté, l'horlogerie de précison ou les ateliers de Franco Sbarro..... et oui, c'est tout ça la Franche-Comté, entre autres....
Désolé pour le HS, mais c'est Cassal-Yayon qui m'y a forcé....
Merci l'ami.
Bourgade fortifiée par Vauban, Besançon est la capitale de la Franche-Comté.
Cette verdoyante contrée, enchassée tel un joyau entre les massifs Jurassiens et les ballons Vosgiens, détient le terrifiant reccord national du plus grand frima hivernal.... -45°
Mais ce serait vite oublier des personnages tels que Pasteur ou Rouget de Lisle, la sauccise de Morteau ou le Comté, l'horlogerie de précison ou les ateliers de Franco Sbarro..... et oui, c'est tout ça la Franche-Comté, entre autres....
Désolé pour le HS, mais c'est Cassal-Yayon qui m'y a forcé....
Merci l'ami.
- mefisto90
- Touriste

Bonne idée, Yusuki.
Mais je me vois contraint de décliner l'invitation pour deux raisons.
La première, c'est qu'avec mon pneu de 190 à l'arrière, je suis sûr de perdre sur circuit....
La seconde, c'est qu'au circuit, je préfère la joute verbale, moins dangereuse, moins onéreuse, elle n'a pour seul défaut que de nécessiter d'appréhender un tant soit peu la langue..... :teuteul:
Mais merci quand même de ta proposition.
Mais je me vois contraint de décliner l'invitation pour deux raisons.
La première, c'est qu'avec mon pneu de 190 à l'arrière, je suis sûr de perdre sur circuit....
La seconde, c'est qu'au circuit, je préfère la joute verbale, moins dangereuse, moins onéreuse, elle n'a pour seul défaut que de nécessiter d'appréhender un tant soit peu la langue..... :teuteul:
Mais merci quand même de ta proposition.
- mefisto90
- Touriste

...
....
....