Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de KM avec vos FZ6
- TT_fazer
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

62500 ca commence à faire : elle marche toujours bien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz6street
- Mob

- TT_fazer
- Touriste

Bonjour,
Pour répondre à Vrossi59 et Zeiton, à 62500 km un FZ6 fonctionne comme au 1er jour avec ses qualités et ses défauts
Je n'ai rien fait comme intervention ( hors consomables ) sauf :
Bouton de démarreur changé sous garantie mais qui redéconne de nouveau, le TPS en prévention et les roulements de direction à 60 000 km ( qui étaient naze depuis pas mal de temps )
Pour résumé, je dirais qu'elle viellie pas trop mal
RAS pour le moteur
la boite est toujours aussi bruillante en roulant
la rouille et l'oxidation font leur apparition un peu partout
Avec les kms elle consomme de - en - :
300Km et plus averc un plein alors à ses débuts c'était plutôt 270 / 280Km
Grand V à tous
Pour répondre à Vrossi59 et Zeiton, à 62500 km un FZ6 fonctionne comme au 1er jour avec ses qualités et ses défauts
Je n'ai rien fait comme intervention ( hors consomables ) sauf :
Bouton de démarreur changé sous garantie mais qui redéconne de nouveau, le TPS en prévention et les roulements de direction à 60 000 km ( qui étaient naze depuis pas mal de temps )
Pour résumé, je dirais qu'elle viellie pas trop mal
RAS pour le moteur
la boite est toujours aussi bruillante en roulant
la rouille et l'oxidation font leur apparition un peu partout
Avec les kms elle consomme de - en - :
300Km et plus averc un plein alors à ses débuts c'était plutôt 270 / 280Km
Grand V à tous
- Slash
- Pocket Bike

C'est mon tour, alors ?
FZ6-N de mai 2006. 8500 km. Changement de batterie en début d'année. Une vraie horloge !
Par contre, elle sort de révision chez le conc', il faut que je détende la chaîne... :teuteul:
FZ6-N de mai 2006. 8500 km. Changement de batterie en début d'année. Une vraie horloge !
Par contre, elle sort de révision chez le conc', il faut que je détende la chaîne... :teuteul:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
- fz6street
- Mob

Slash a écrit :C'est mon tour, alors ?![]()
FZ6-N de mai 2006. 8500 km. Changement de batterie en début d'année. Une vraie horloge !![]()
tu change la batterie a 8500? moi elle a 45 000km
un bon motard est un motard vieu!

- Slash
- Pocket Bike

fz6street a écrit :tu change la batterie a 8500? moi elle a 45 000km
A 6000 (comme la méthode)...
Vi. C'était pas normal, hein ?
Prise en garantie. RAS.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...