Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah normalement c etanche les roulements...moi plus je roule vite et plus le bruit siffle a la fin c un sigfflement continu......g demonter ce week end les frein ras g tou nettoyer ....la roue tourne en silance sur au moin 20 tours dans le vide ...et pourtant des que je roule et depasse les 25 km/h le bruit revient...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Sa m'était arriver d'entendre comme un bruit de roulement sur la roue a l'avant.Pourtant rien n'avait était fait mise a part un changement de pneu (bt021).Et en faite il m'en changé le pneu et sa venait de sa
mon pneu est super usé justement...sa pourrais etre sa?
...hmmm comme le pneu est mort autant je ve le faire changer avec les roulement je verrais bien
merci pour la piste
bon je suis un peut degouter car le bruit est revennu...donc la seul solution que je voit c'est que en changeant le pneu, sa a d'une facon ou d'une autre un peut fait de bien au roulement et la il remerde....dans tout les cas je vais les changer les roulements...si sa persiste alors la......
bah en fait le bruit persiste mais je dirais que l'intensité a baisser de 60% pour le roulement il faudras attendre la fin du mois et la paie de novembre lol pour avoir le fin mot de l'histoire