Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR 636 2002 full....contre faz 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

lol trop fort , soit c'est du traducteur en ligne , soit il snifff trop son pot d'echappement !!!
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

petit UP pour que Man83 nous donne ses impressions en passant du FZ au 636 de 2002 à carbus.... :D

sinon après un an et 30000 km, j'en suis toujours autant satisfait, j'ai changé la bulle, et mis une dent en moins au pignon pour gagner encore en agrément moteur.... :D

côté fiabilité RAS :D
Image

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Alors pour moi côté sds pour la 636 :)
Je trouve cette moto déjà d'esthétique vraiment trés jolie :-D
Pour le confort il n'y a pas trop à se plaindre :cool: , c'est une sportive qui est relativement confortable en passagère, la selle n'est pas trop haute, et les calles pieds ne mettent pas trop en crapaud :teuteul: :lol:
C'est vrai que pour ma part je me tiens sur le réservoir et non au conducteur alors c'est vrai on se casse un peu le dos mais faut voir pour mettre sacoche réservoir pour réduire cette sensation :wrazz: 8) ;)
Par contre vous aurez toujours mal aux poignées sutout si vous faites des longues balades en montagne avec un pilote au guidon de la moto ;) comme le mien, mais rêvez pas c'est mon pilote à moi :-D :lol:
Trés bonne moto en tout point :teuteul:, elle satisfait les hommes pour l'esthetique et le moteur, et la femme pour le confort correct 8)
A ne pas acheter si vous ne voulez plus que votre femme vous accompagne en balade...préferez une sportive d'année récente avec selle passagère quasi inexistante :twisted: :lol: :lol:
ImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

MDR ! !

Merci pour le CR Nico ;) ;)

On attend le comparatif 600 Faz et solex après :powa :mrgreen:

Ah vi sinon t'as pas dit aussi: domage quelle soit grise :mrgreen: :jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Donc voila puisque maintenant j'ai fait fzs600 puis fz6s puis zx6r 636, je vais donner mon avis du passage du solex au vtt.

Donc encore peu de recul car juste 150kms pour descendre de villar de lans avec les 50 premiers kms de pures virolos mais de nuit avec une bécane que je ne connaissais pas donc autant dire en mode super lopette, puis 100kms d'autoroute de nuite en mode lopette également.
Puis 15 jours sans rouler puis la semaine dernièere un petit essai d'une heure sur nos petites routes sur lesquelles le fz6 était très joueur.

Et ben, premier truc, sus aux idées reçus, le 636 est un vrai vélo voir même plus agile et facile que le fz6, idem que le fzs avec en plus un petit moulin qui respire la santé.

La position est parfaite pour mon metre 70 ni trop droit ni trop sur les poignets et la selle confort présente dessus est un bonheur, ça tanne pas le cul et ça ne gene pas pour déhancher.
Niveau déhanché la position est carrement plus naturel que sur le fz6 avec un guidon street :lol: mais c'est p'tet un peu fait pour.

Par contre, faut quand même faire un peu plus attention qu'avec le fz6 et pas trops essoré la poignée sur l'angle car sa surprend pas mal les virgules quand on a pas l'habitude (heureusement que j'avais un caleçon fonçé :lol: )

Bref, du pur bonheur cette bécane, très joueuse, avec un petit coffre sous la selle pour le pratique et un rayon de braquage de merde pour le négatif.

Voila voila, il me tarde maintenant le mois de février, le débridage, le psb de 14 , les polys et la piste pour vous faire un comparo fz6 vs 636 sur Bresse

Zx6r636LopetteTeamPowa
Manu.
Lopette Team Member Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

man83 a écrit :Donc voila puisque maintenant j'ai fait fzs600 puis fz6s puis zx6r 636, je vais donner mon avis du passage du solex au vtt.

Donc encore peu de recul car juste 150kms pour descendre de villar de lans avec les 50 premiers kms de pures virolos mais de nuit avec une bécane que je ne connaissais pas donc autant dire en mode super lopette, puis 100kms d'autoroute de nuite en mode lopette également.
Puis 15 jours sans rouler puis la semaine dernièere un petit essai d'une heure sur nos petites routes sur lesquelles le fz6 était très joueur.

Et ben, premier truc, sus aux idées reçus, le 636 est un vrai vélo voir même plus agile et facile que le fz6, idem que le fzs avec en plus un petit moulin qui respire la santé.

La position est parfaite pour mon metre 70 ni trop droit ni trop sur les poignets et la selle confort présente dessus est un bonheur, ça tanne pas le cul et ça ne gene pas pour déhancher.
Niveau déhanché la position est carrement plus naturel que sur le fz6 avec un guidon street :lol: mais c'est p'tet un peu fait pour.

Par contre, faut quand même faire un peu plus attention qu'avec le fz6 et pas trops essoré la poignée sur l'angle car sa surprend pas mal les virgules quand on a pas l'habitude (heureusement que j'avais un caleçon fonçé :lol: )

Bref, du pur bonheur cette bécane, très joueuse, avec un petit coffre sous la selle pour le pratique et un rayon de braquage de merde pour le négatif.

Voila voila, il me tarde maintenant le mois de février, le débridage, le psb de 14 , les polys et la piste pour vous faire un comparo fz6 vs 636 sur Bresse

Zx6r636LopetteTeamPowa

pour le débridage, y'en a pour 5 minutes, je peux t'expliquer si tu veux... :twisted:
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

nico39 a écrit :pour le débridage, y'en a pour 5 minutes, je peux t'expliquer si tu veux... :twisted:

Les p'tits cabochons sous les chapeaux :teuteul:

Moi aussi je fais des infidélités aux fazermen :lol:

8) zx6rteam :powa
Manu.
Lopette Team Member Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

man83 a écrit :
nico39 a écrit :pour le débridage, y'en a pour 5 minutes, je peux t'expliquer si tu veux... :twisted:

Les p'tits cabochons sous les chapeaux :teuteul:

Moi aussi je fais des infidélités aux fazermen :lol:

8) zx6rteam :powa

tout à fait manu ! :powa :D
Image

Répondre