Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
veilleuse transformer en clignotant
- fazerGT
- Pocket Bike

J'ai trouvé une solution pour ne pas changer si d'ampoule orange 5 watt dans les veilleuses pour ampoule plus forte, ni changer de centrale j'ai fait un rappel de clignos avec les clignos de carenage led de chez douda. et ça marche....
une FZ GT sans feux de position certe mais avec rappel de clignos
comme les BAR.
ferais tof quand appareil sera en fonction.
comme les BAR.
- camelronfaz
- Zone rouge

fazerGT a écrit :J'ai trouvé une solution pour ne pas changer si d'ampoule orange 5 watt dans les veilleuses pour ampoule plus forte, ni changer de centrale j'ai fait un rappel de clignos avec les clignos de carenage led de chez douda. et ça marche....
comme les BAR.
ben alors, on les attends ces photos !!!
- fazerGT
- Pocket Bike

- camelronfaz
- Zone rouge

- fazerGT
- Pocket Bike

- camelronfaz
- Zone rouge

- camelronfaz
- Zone rouge

Bjr
J'ai vu des tites nampoules orange pour remplacer les veilleuses chez S2CONCEPT... elles existent en 5W et 10W... comme celles-ci :
je mettrais bien des 10W pour que cela se voit mieux... faut-il cependant changer la centrale, sachant que les clignos d'origine avant seront remplacés par des clignos led de carénage...
Merci de vos conseils
J'ai vu des tites nampoules orange pour remplacer les veilleuses chez S2CONCEPT... elles existent en 5W et 10W... comme celles-ci :
je mettrais bien des 10W pour que cela se voit mieux... faut-il cependant changer la centrale, sachant que les clignos d'origine avant seront remplacés par des clignos led de carénage...
Merci de vos conseils
- zebulon_91
- Pocket Bike

Bonjour à tous
Pour les ampoules oranges ca se trouve dans bcp de centre auto ou de grande surface.... La plus part du temps se sont des W cependant.
Pour la centrale, normalement, tu peux garder celle d'origine...
Il me semble que les cligno font dans les 10 W donc s tu met des ampoules oranges de 10W pas de probleme.
ET ce n'est pas en rajouttant des cligno led de carenage que tu vas tout faire cramer, il faut 1W en general.
Tchuss.
Pour les ampoules oranges ca se trouve dans bcp de centre auto ou de grande surface.... La plus part du temps se sont des W cependant.
Il me semble que les cligno font dans les 10 W donc s tu met des ampoules oranges de 10W pas de probleme.
ET ce n'est pas en rajouttant des cligno led de carenage que tu vas tout faire cramer, il faut 1W en general.
Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- camelronfaz
- Zone rouge

zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous
Tchuss.
J'irai voir alors en centre auto ou supermarché...
Merci Zébulon_91