Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de consommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Babook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Babook »

BadGon3 a écrit :moi je fait dans les 300 borne d'abitude avec mon plein ... la ca fait 2 plein que j'en chi pour atteindre les 230 km ... et pour ce plein si je fait 200 km avan la reserve ca va etre un miracle !!

ya vraiment un truc qui va pas .... :o :o

moi c pareil depuis 2 semaines je passe en reserve à 220km alors qu'avant c'etait plus 280km..... je comprend pas j'ai pas changer ma facon de conduire pourtant... peut etre le froid la moto est plus longue a chauffer et j'arrive au taf la moto est juste chaude !! va savoir

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Mon FZ6 N est encore en rodage, donc c'est 6000 tr/min maxi...

Mon autonomie est d'environ 270 Km jusqu'à la réserve.

Côté conso, je fais du 5.7l pour le moment.

Ca me plait plutôt bien, mais l'autonomie devrait baisser quand je vais être "autorisé" à ouvrir un peu plus !
Modifié en dernier par Lolo1809 le 09 nov. 2007, 17:57, modifié 1 fois.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

whaaaaaaaa les mecs, je sait pas comment vous faites, mon fz est de 04/2006 jvien de l'acheter ya 2mois et j'ai pas encore réussit a dépasser la barre des 200bornes....
j'avoue j'arsouille à mort, mais pas tout le temps keumème, disons 80% du temps
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

samibal lectEur a écrit :whaaaaaaaa les mecs, je sait pas comment vous faites, mon fz est de 04/2006 jvien de l'acheter ya 2mois et j'ai pas encore réussit a dépasser la barre des 200bornes....
j'avoue j'arsouille à mort, mais pas tout le temps keumème, disons 80% du temps

ouf, tu me rassures , moi c'est pareille, pas + de 210 kms avant reserve, c'est vrai que c'est pas bcp, avec mon fazer 2003 et la meme conduite ( c-t-d tout le temps dans les tours) je faisais 270 kms. je me fous de la conso (pas 15 L quand meme ) , mais pas de l'autonomie. c'est penible d'etre tout le temps a la pompe.
et je comprends pas que yam soit repassé d'un reservoir 22l a 19.
les FZ1 doivent pas aller loin :o

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

lol mon record fut 160km avant réserve...sinon la plus grose distance que j'ai fait je crois que c'est 240km avant réserve...
Pendant les 4 premiers jour de mon rodage (7000 tours était vraiment le plus haut régime et je l'ai atteint vers la 700km), j'ai fais 3 pleins...faut les alimenter ces 4 cylindres lol

Répondre