Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseils pour une dorsale

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

avant de sortir...
oui il faudrait tester en rentrant le bas de la dorsale dans le pantalon...
je prends la moto demain j'essaierai...
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben avec le polo oui, elle se verrait, à moins d'avoir un polo large, mais il me semble qu'ils vous sont plutôt seyants non :?: ... Et la ceinture doit pas être super agréable directe sur la peau ...
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Ben avec le polo oui, elle se verrait, à moins d'avoir un polo large, mais il me semble qu'ils vous sont plutôt seyants non :?: ... Et la ceinture doit pas être super agréable directe sur la peau ...

Non, ça va. Le polot est relativement ample.

Pour le port sur la peau directe, Nath, je porte des sous-vêtements, moi !! :mrgreen:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sous un polo tu mets un tee shirt :?: :shock:
La ceinture elle est ventrale ... C'est pas une couche culotte :mrgreen: :mrgreen: (pardon , j'suis un peu déchainée ce matin :oops: :wrazz: )
Modifié en dernier par nath29 le 08 nov. 2007, 10:59, modifié 2 fois.
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Sous un polo tu mets un tee shirt :?: :shock:

Et oui ... ça évite les vieilles traces de transpiration ... ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben dans ce cas alors ca devrait le faire :D

Si tu veux ce soir je mets un tee shirt, la dorsale, puis un autre tee shirt et je demande à ma Grib. de faire photo, et je te montre ça demain :D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Ah ben dans ce cas alors ca devrait le faire :D

Si tu veux ce soir je mets un tee shirt, la dorsale, puis un autre tee shirt et je demande à ma Grib. de faire photo, et je te montre ça demain :D

Oui mais en privé ... hein, Nath ? :twisted: :twisted: :lol:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:mrgreen: :mrgreen: :wrazz: :teuteul: Mais tu sais je voulais mettre aussi le bas pour que ce soit decent hein !! :wrazz:
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

ça devient torride ici :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Patriot a écrit :Merci à tous les deux ... ;)

Et c'est portable toute une journée ?

Sous une tenue et sans que ça se voit de trop, c'est possible d'après toi, Nath ?

P.S. : T'étais pas obligée de dire à tout le monde que j'te faisais des gros poutoux !! :mrgreen: :lol:

J'ai une Wave 3, sur piste on la porte toute la journée, je ne m'amuse pas à l'enlever entre deux cessions. Juste entre midi.
Quand je faisais encore de la route je la portais toute la journée aussi (sauf au repas) et franchement aucun souci ;)

Sous la combi deux pièces on la mets sur un Tee-shirt et ca gène pas et la bas de la dorsale DANS le pantalon (pour poouvoir zipper pantalon et veste). Sous la combi une pièce, euh.. pas le choix :drinking:

Si tu mets juste un jeans c'est au choix dessus ou dedans ca dépend si t'es déja à l'étroit :lol: Si dessus ça dépass un peu, mais ca reste discret, même si on la voit un peu.

Par contre suis étonné de ce que tu écris Sebi92.

Gaffe en la choisssant, faut pas qu'elle soit trop haute debout, sinon une fois couché sur la moto elle tappe dans la nuque ;)

EDIT : je la mets même pour faire du snow donc sur les pistes à l'ouverture, jusqu'à la fermeture.. et aucune gêne

En moto ça devrait être obligatoire :teuteul:
ImageImage

Répondre